Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 janvier 2014

Tout en brillance ....

 Dernière  ligne  droite  pour mes  cartes d '1  jour/1 carte    du  "Coffee scrap"

Aujourd'hui  ça  va briller !!!

 Il  fallait une  carte  monochrome     là  j'ai  choisi  le  gris  et l'argent !!!

1jour 1carte coffée scrap 005

 

  Il  fallait  de la  brillance  sur la  carte       tout ce  qui  est  jaune  est en papier  brillant  mais  la  photo  ne  le  reflète  pas   dommage  

 Et  vous  pouvez  voir qu'avec les  mêmes  découpes  on peut  faire  des choses différéntes .....

noël et voeux 2014

 

 Une  étoile   découpée  sur la  carte ...      là  il  faut  voir la  carte  sous  deux  angles .... et elle  brille

     Fermée ......

noël et voeux 2015

   et l'intérieur......

noël et voeux 2016

 

   De   la  rondeur  sur la  carte      et  oui  après  ,  les  boutons, les  carrés  voici  les  ronds ..  et  ça brille  encore ..

1 jour 1 carte coffée scrap-001

 Le papier  est  structuré  et  avec  du brillant et  des  strass......

 

  Des  flèches  ou  des chevrons   sur la  carte ...     le  papier  est  structuré  et  brillant   et  le  2 et  le  zèro sont sur  du  papier  structuré  et  brillant aussi

Noël et voeux 2013 011

  Cette  fois c'est  fini  vous avez vu les 31 cartes réalisées pour ce petit jeu merci  à vous  les  filles  du coffee scrap ..

  Et  merci  à  vous  les  copinautes pour tous  les  coms  que  vous  laissez  sur  le  blog   et  encore  merci  d'avance  pour  ceux  d'aujourd'hui .....

Bon  dimanche   à  toutes ...

signature_abeille qui vole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala, quelles merveilles! Je suis fan de ta carte monochrome, en brillant elle doit être sublime. J'adore aussi ta carte "avec les rondeurs", jolie idée de "tourner" la découpe un peu avant de la replacer sur la carte.<br /> <br /> Mais dis, quelle imagination! 31 cartes toutes différentes.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
superbe série, bises
Répondre
S
Magnifique série!! J'adore la mienne!! Et grand merci pour ton envoi!! J'adore l'ensemble et quelle délicatesse ce marque page!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
H
Très jolies ! Tu as fait du beau boulot !! Toutes dans des styles différents et pourtant on y retrouve ta marque de fabrique :) <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore une bien belle série de cartes que tu nous as fait, bravo à toi ! Bises et bonne soirée.
Répondre
D
Je suis baba d'admiration.<br /> <br /> Je n'ai pas de découpeuse. Dommage car on peut faire de belles créations.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo pour tes créations et tu as bien relevé ce défi une carte par jour A+ bisous
Répondre
S
Quel talent ! je reconnais certains papiers, tu as su les mettre en valeur, superbes découpes aussi<br /> <br /> Bon dimanche avec à nouveau du soleil pour nous
Répondre
M
je suis tombée sous le charme des gris argent, ces cartes feraient de belles couvertures de minis....<br /> <br /> bon dimanche Jo<br /> <br /> big bisou<br /> <br /> mcl
Répondre
L
Elles sont toutes superbes,je suis bluffée, tu es bourrée de talent, un régal de te rendre visite! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
J
MA GNI FI QUES
Répondre
J
Un grand bravo elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
F
encore un festival de belles cartes ! merci Tata
Répondre
S
Félicitation, elles sont magnifiques , quel talent !<br /> <br /> Sylvie .
Répondre
A
Magnifiques tes cartes<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
I
Beaucoup de variétés , consignes respectées<br /> <br /> Tu me copieras 100 fois : monochrome = 1 couleur et non pas 2 (mais me diras tu , le gris est un blanc sale , MDR)
Répondre
Y
Très belles encore toutes ces cartes! Bravo pour la performance!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité