Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 janvier 2014

Vintage et broderie ....

  Cette  fois  j'arrive  pratiquement  à  la  fin  des  cartes " Noël  et  Voeux " que  j'ai  réalisées ...

Aujourd'hui  je  vous  présente    3  cartes  faites  avec  des images d'une  seule  planche   trouvée sur le  net  , malheureusement comme  d'habitude je  n'ai  noté ni le  site  ni la  créatrice....

 

Noël et voeux 2013 001

Noêl et voeux

  pour  ces deux  là  c'est  le  papier qui  fait  tout ........

Noël et voeux 2013 2014

  Celle  ci  la  petite broderie  de  coin   montre que j'ai  un  peu  plus  travaillé .........

  Aimez vous  mes oiseaux ? ou pas d'ailleurs...n'hesitez pas à laisser des commentaires cela fait toujours avancer ...

 Bonne  journée  à  toutes

 La  pensée du  jour ,sur  le  thème  de  l'amitié :

                     Les  Bons  amis t'aident à retrouver des  choses importantes lorsque tu les a perdues,

                     ton sourire, ton  espoir, et  ton  courage .....                        Doe Zantamata

 

merci pour vos coms colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolies cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nelly Z
Répondre
K
J'adore aussi ces cartes vintages qui me rappellent des souvenirs d'enfance, et qui sait au fond de mon grenier........
Répondre
C
OUI j'aime beaucoup tes oiseaux! Et ce style te va bien. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
une bien belle série et oui elle doit se lancer ta copine tregoroise .... tes cartes font envie A+ bises
Répondre
T
super belles ces cartes j'adore. je vais me lancer, avec toutes ces idées je ne peux pas me planter merci à toi.<br /> <br /> tregoroise
Répondre
C
bonne et heureuse année,<br /> <br /> elles sont trop belles tes cartes, bises
Répondre
R
« A ta santé » ! S’il faut commencer par un souhait, c’est peut-être celui-là que je te ferai en premier. En second, la sérénité, cette petite plante inconnue des jardiniers mais que je te souhaite de cultiver au milieu des tracas de toutes sortes. Avec ces deux ingrédients, il faut ajouter la saveur de la passion pour que soit réussie l’année 2014 que je te souhaite bonne, heureuse et créative. Gros bisous de Rubica et des MagMoiZelles (rubicamag.centerblog.net)
Répondre
L
Ces cartes sont très jolies, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
S
Ne serait-ce pas sur le blog les passions de Marie ? qui nous offre de merveilleuses images <br /> <br /> Elles sont douces et rétros, tout ce que j'aime<br /> <br /> MF
Répondre
M
ces cartes me rappellent celles que recevait ma grand-mère, beau travail !<br /> <br /> ta citation du jour me "parle" particulièrement en ce moment<br /> <br /> bisou<br /> <br /> mcl
Répondre
H
C'est très joli !! Et parfois les choses les plus simples sont les plus belles !! :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis et très tendres ces petits oiseaux. Les cartes sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
ces cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations , elles sont magnifiques !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Y
J'aime beaucoup tes oiseaux ces images sont superbes et tes cartes aussi surtout celle avec la broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
I
Ils sont très mignons tes" zoiseaux"
Répondre
F
j'aime beaucoup ces dernières cartes, très vintage... celle avec la broderie en coin plus particulièrement, bravo !!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité