Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 février 2014

Garçon, Fille ? brodons et choisissons

  Tout  d'abord  je  veux  souhaiter  la  bienvenue   à  une  nouvelle  abonnée " Chris ",  merci  pour ton  inscription  .J'espère  que  tu  te  plairas dans  mon  petit  univers et  que  j'aurai souvent  le  plaisir  de te  lire.

  Fais  moi  passer  tes  coordonnées ,  ton  blog....   idem  pour mes  dernières abonnées  communiquez  moi  vos  blogs , date  de  naissance,  enfin  tout  ce  que  vous  voulez  bien  me  dire  en passant par  "contacter  l'auteur";

et  bien  nous  sommes  à  XX  moins  2  pour les  abonnées  qui  va  être la XXème ???????

Je  vais  vous  présenter  maintenant deux  cartes réalisées  dans  le  cadre  du  défi  N° 5  chez  "Follaiguille "

Pour  une    petit  "mec"

défi broderie N° 5 001

  Et  pour  une  princesse.......

défi broderie N° 5 002

  Toujours  sur une  base  de papier cuir ,  la  bleue  esr  brodée  avec  du  fil  irisé  issu  de ce  que  je  vous  ai montré  hier ,  et  des  3D    trouvés  en  plaques  à " tout  à  2  Euros .."...

  Je  ne  sais  encore  pas  à  qui  je  vais  les  envoyer  mais  je  me  constitue  une  réserve ...

 

bonne journée_bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle! Parfait pour les naissances<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Superbes tes deux cartes, <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont trop mignonnes toutes les 2<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
très réussies ! bravo !
Répondre
J
Elles sont super chouettes tes cartes
Répondre
V
Très belles tes 2 cartes brodées. Jamais essayer la broderie sur carte peut être un jour. Bises et bonne soirée.
Répondre
Y
Superbes tes deux cartes,j'adore cette broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très mignonnes tes cartes ! Christelle
Répondre
L
Ravissantes tes cartes, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
A
Très joli, mais, je n'ai pas la patience pour la broderie...je crois que j'en ai trop fait plus jeune, mais, pas en carterie...bisous
Répondre
H
Elles sont chouettes, même si j'ai une préférence pour la fille (j'aime bien le rose :) !!)<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
I
Deux bien jolies cartes de bébé
Répondre
C
bravo pour tes deux petites broderies cool A+ bisous
Répondre
3
Elles sont toutes mignonnes tes cartes....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
j'adore, elles sont très jolies, bises
Répondre
F
très jolies cartes, et tu as bien raison de constituer une réserve, tu te fais plaisir et tu ne seras pas prise au dépourvue.... bonne journée
Répondre
I
Superbes ces 2 cartes!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité