Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2014

Bonne Saint Valentin !!!!!!!

  Je  vous  souhaite  à  toutes  une

 

st valentin

 

  Et  j'espère  que  vous  recevrez  plein  de  jolies fleurs

 

saint valentin 2

et  je  vous  souhaite  une  bonne  journée  à  toutes

saint valention ours

  Et  bientôt je  vous  montre  ce  que  j'ai  fait  depuis  quelques  jours   pour  les  gagantes  de mon  petit  jeu ....les  colis  partent  aujourd'hui

Et  en  ce  jour  de Saint  valentin une  petite  pensée:

             " L'amour n'a pas  à  être  parfait, il  n'a  qu'à  être  vrai "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci et a toi aussi!! J'espère que tu as eu de belles fleurs et plein d'amour!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Merci ma belle, j'ai reçu une magnifique orchidée !<br /> <br /> J'espère que tu as reçu également de jolies fleurs !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
C
douce nuit - pas de fleurs mais dodue des copines mdr mdr bisous
Répondre
G
Ton voeux est exaucé, j'ai reçu un beau bouquet de tulipes. Joyeuse St Valentin aussi.
Répondre
J
A toi aussi et de gros bisous
Répondre
S
Joyeuse St Valentin à toi aussi ! Christelle
Répondre
Y
Belle pensée! bises
Répondre
C
bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Heureuse St-Valentin à toi aussi...bisous
Répondre
L
Merci à toi aussi bonne St Valentin! bises Nadine
Répondre
F
merci Joëlle à toi également
Répondre
3
Bonne st Valentin à toi aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
bonne St Valentin a toi aussi une belle journée à tous les amoureux<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonne St Valentin également ! Merci pour la pensée du jour. Bisous et belle journée.
Répondre
A
Bonne et joyeuse fête de St Valentin à toi aussi.<br /> <br /> Bonne journée Bises <br /> <br /> Annette51
Répondre
C
bonne st valentin à toi aussi ! et merci pour cette pensée elle va me servir à remplir ma carte !! lol bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité