Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 février 2014

Carte brodée pour un 86 ème anniversaire ........

  Et   oui  voilà  une  carte  faite  avec  beaucoup  de  plaisir  pour  une  Mamie  voisine  qui  soufflait  hier  ses  86  bougies...

 

IMG_3294

  Sur  une  base  cardstock Marron  ,  broderie  sur  papier  cuir  beige ,  une  image  prise sur le  net   et  quelques stickers..

 En  ce  moment  je  brode  beaucoup  mais  je  m'écltae  tellement  que  j'y  passe  mes  soirées  devant  la  télé ...

Je  veux  vous  remercier  toutes pour  les  gentils  commentaires sur mes  derniers  articles  cela  fait  trop  plaisir ... Il  va  falloir  que  je  pense  un  peu  à  récompenser  les "fidèles"  HI hI  HI....

Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  à  toutes et   je  vais  me  répéter .........

merci pour vos commentaires petit lapin marron

La  pensée  du  jour:

          "L'amitié sans  confiance c'est  une  fleur sans  parfum"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle broderie ! bises
Répondre
C
magnifique, bises
Répondre
C
super belle cette carte, dans des tons très doux, très chaleureux.<br /> <br /> joyeux anniversaire à la grande dame<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Waouh!!! Magnifique cette carte!! J'adore cette alliance des couleurs!!! Bravo a toi pour cette belle carte!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
bravo pour ta carte et oui devant la télé nous faisons plein de choses .... A+ bisous
Répondre
A
Vraiment, mais vraiment super...elle a dû être appréciée et j'espère à sa juste valeur car elle est spendide...il y a en des petits coups d'aiguille et beaucoup d'amour...passe une belle soirée bisous
Répondre
H
Très jolie, pourtant dans des coloris pas faciles à travailler (enfin selon moi)<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
3
Sublime ta carte brodée pour ta mamie voisine!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Vraiment magnifique ce rendu de carte brodée et je vais me lancer pour la carte de ma petite-fille à venir pour faire un tableau à mettre sur la porte de sa chambre<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Brigitte03
Répondre
J
Comme elle est belle cette carte, Ta voisine mamie doit être ravie.<br /> <br /> J'ai commencé à broder des cartes, c'est génial. J'adoreeeeeeee
Répondre
L
Elle est trop belle ta carte elle a dû être super contente, bises Nadine
Répondre
C
C'est vraiment une merveille bravo pour ton boulot..
Répondre
I
Et voilà une mamie qui a du être ravie !
Répondre
A
une très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est magnifique les tons sont très harmonieux et la broderie c'est formidable<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour , encore une carte magnifique , quel talent , merci de nous faire partager toutes vos merveilles. Bonne journée.
Répondre
Y
Superbe ta broderie,très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
J
Encore une très jolie carte, et quelle patience...........<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité