Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 avril 2014

Mon "SCRAP REPERTOIRE"

  Il  ya  quelque  temps  j'avais  lancé  un appel  pour  pouvoir créer  mon  répertoire de copinautes pour pouvoir  souhaiter  l'anniversaire  à  toutes mes  abonnées et  aux  autres  visiteuses  voir ICI

Et  j'ai  déjà  quelque  réponses  ,  j'espère  en  avoir beaucoup.........

Aussi  un  jour par semaine je consacrerai mon article à vos magnifiques créas .. d'avance merci  à  toutes ....

J'ai  numéroté les cartes par date d'arrivée  ainsi le  tirage au sort  e  fera sur des chiffres ainsi ce  sera du pur  hasard puisque  les  petites  mains  innocentes  ne  verront pas les cartes .......

 Voici donc  une  première  série .....

  de Dominique  allias  " Loudomino"

1 répertoire copinautes 001

 

  De Cobi que  vous  pouvez retrouvez  ICI ,  une  carte  brodée  comme  je  les  aime (  je  n'ai pas  ce  patron  peut tu  me  le  faire passer s'il  te  plaît   et  si  tu  veux  bien  bien  sûr)....

 

2 répertoire copinautes 002

 

  et celle -ci  d'Annie   allias  "  Newscrapeuse"

3 répertoire copinautes 004

 

  Merci  beaucoup  à  vous  trois  .... 

Je publierai  les  autres   la  semaine  prochaine 

Bon  samedi   et  bon  Week  end  à  toutes  

 La  petite  pensée :

             " Apprends  d'hier , vis pour  aujourd'hui, espère  pour demain"

 

signature_abeille qui vole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli bises
Répondre
B
Elles sont très jolies, j'adore les chouettes bisous
Répondre
S
Trio de charmes pour ces cartes, faudrait bien que je t'envoie la mienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
On a toutes les 3 (bien que je soie le numéro 4) bien travaillé
Répondre
H
Elles sont très jolies toutes ces cartes reçues !! Et Bravo pour ta citation qui est très encourageante !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Très beau début de séries de cartes, il manque le n°3 elle a pas été sage !! Chez moi c'est programmé pour début Mai, il y a tellement d'anniversaires en Avril que j'ai du mal à suivre ... Bisous et bon week end de Pâques.
Répondre
A
Coucou, tu as reçu de jolies cartes...bravo! Moi, je n'ai rien envoyé. ne voulant pas t'obliger à des frais postaux qui sont onéreux outre-mer...Ici au Canada depuis le 1er avril on a encore eu une hausse substantielle...J'ai posté une carte à une belle-soeur cette semaine et cela m'a coûté près de 3 dollars...Passe de JOYEUSES PÂQUES...gros bisous
Répondre
L
chouette elle est bien arrivée,elles sont toutes très jolies on attends les autres<br /> <br /> Mais ou est passée la 3 ?????<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belles cartes mais coup de cœur pour celle de Cobi!! Bises Nadine
Répondre
C
3 filles qui ont en commun qu'elles aiment le vert! Belles créas pour ta boîte à trésors, oups, boîte d'anniversaires.<br /> <br /> Tu comptes "bizarre", 1, 2, 4 ... le 3 a disparu??<br /> <br /> C'est logique que tu n'as pas ce patron de broderie, je viens de le dessiner spécialement pour ta carte LOL<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE XXL<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
Y
Très belles cartes,la mienne est partie!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres jolies cartes!! Il me semble que je t'avais envoyé mes infos en décembre dernier, non? Sinon jte refait tout ça!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 357
Archives
Publicité