Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 septembre 2014

Carte brodée " les années 30"

   A  partir  d'aujourd'hui  et pour  quelques jours mes  articles  seront  programmés  car  je vais  profiter  de  cet  été  indien  dans  mon petit  paradis 

Mais  je  vais  quand même  tous  les  jours  lire vos  commentaires et  consulter  vos  blogs  où  il  ne  m'est  pas  trop  facile  de laisser  des coms  vu  que "ça  rame"  beaucoup... mais  je  ne  vous  oublie  pas  !!!!

 

J'ai  trouvé  cette  image  sur le  net il  y  a  quelque  temps  et j'ai  tout  de  suite  vu  ce  que  je  voulais  en  faire .......

 Et  voilà  le  résultat...

 

années 30-001

 

  Alors  qu'en  pensez  vous ?

   La  petite pensée:

  "   L'homme  est  de  glace  pour les  vétités , il  est  de feu pour les mensonges"

                                  Jean  de  La Fontaine

 

  Bon  dimanche  à  toutes

 Petite

joelle31

                                                                                       GIF  de  Mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ! bises
Répondre
C
sublime, j'adore, bises
Répondre
C
L'image est très jolie, ta carte aussi, bises
Répondre
L
elle est magnifique ! !bravo !! bises
Répondre
B
cc<br /> <br /> ta carte est à couper le souffle: elle est magnifique; elle me rappelle la série " hercule poirot " et elle est vraiment vraiment, charmante , le charme de ces années là; ce qui n'a plus rien à voir avec maintenant!!<br /> <br /> je brode depuis que je suis toute petite; mais depuis 5 ans fini tumeur cerveau!!!! sinon je me lancerai! mais j'admire ce que tu fais!! bravo et continue pour le plaisir de nos yeux et le tien bien sûr!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> good day<br /> <br /> @@@@@
Répondre
L
La carte est d'un chic fou!! J'adore! Bises Nadine
Répondre
B
Très belle carte j'adore bisous
Répondre
C
trop belle bon dimanche bises
Répondre
A
Bises Annette
Répondre
A
Superbe!
Répondre
G
Quelle élégance, J'aime beaucoup! bises
Répondre
C
c'est génial quand une image t'inspire toute de suite. La broderie, avec ses quelques perles, et les couleurs choisies, font parfaitement avec le style de l'image. Elle est très réussie cette carte!<br /> <br /> Profite bien de ton chalet et du beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Bel assortiment de couleurs<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Y
Une belle image bien en accord avec la broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Superbe ta carte!!! L'image est très jolie......<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
elle est très belle , très harmonieuse !!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité