Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 novembre 2014

Mes pingouins de Noël....

  On  continue  les  séries  de  cartes  pour  cette  fin  d'année    nous  voilà  sur la  banquise !!!!!  Brrrrrrrr!!!!

   Une  carte  chevalet   et  un  petit  pingouin  en 3D.....

Noël et voeux 2014 2015 028

 

   Les yeux  dans  les  yeux  ...image  du  net   avec  des découpes à  la  perfo...

Noël et voeux 2014 2015 2014 004

 

  Et  pour  terminer   un  petit  tour  en  patins  à  glace  .....  image  du  net  avec  quelques  stickers

Noël et voeux 2014 2015 2014 016

 

   Bon  vu  la  météo  qu'on  nous  annonce   mes  petits  pingouins pourront  garder  leurs écharpes ...!!!!!

 

 La  petite  pensée:

 "Les rêves, les désirs et  les  espoirs sont les étoiles de nos vies"

  Bonne  journée  à  toutes ....

tatascrap pingoin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'adore trop bien cette série bisous
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
B
j'aime beaucoup ! bises
Répondre
N
merci pour ta visite sur mon blog. des cartes bien réussies qui me vont puisqu'elles donnent un peu froid en les regardant !!!
Répondre
T
De très belles images. Tes cartes sont très réussies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
CC<br /> <br /> J ADORE L ESPRIT FAMILLE QUI SE DEGAGE DE TES GROUPES PINGOUINS. C EST TELLEMENT IMPORTANT.<br /> <br /> ELLES SONT TOUTES MIGNONNES TES CARTES COMME LES PINGOUINS<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
Répondre
F
Bravo de très belles cartes, bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Toutes mimis ces cartounettes, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
M
Ils sont superbes tous ces pinguoins et ils feront certainement très plaisir.<br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
H
Tes cartes sont très jolies et ces petits pingouins sont adorables ! Surtout le 1er !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
elles sont sympas comme tout,<br /> <br /> trop mignons les pingouins, bises
Répondre
S
Trop mignons tes petits pingouins - une bien jolie série<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
C
quelle belle trouvaille toutes ces images! Bbbbbbbeau travail Miss<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
J'adore tes petits pingouins! Très belles images!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elles sont très belles !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité