Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 novembre 2014

Voeux sous le gui !!!!!!

  Deux  cartounettes   toutes  simples   ...

  Une  base papier  cuir  ,  un  papier   de l'année dernière  et  quelques  petites  décos ....

                      Une  version  verte...

Noël et voeux 2014 2015 2014 011

 

  et  la  version  rouge ....

Noël et voeux 2014 2015 2014 020

 

  Bonne  journée  à  toutes ...

 La  petite  pensée :

  " Je  me  presse de  rire  de tout ,  de peur d'être obligé d'en pleurer "

                                              Beaumarchais

 

colibri vert marron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bravo A+ BZ
Répondre
C
deux très jolies cartes, bises
Répondre
M
deux jolies cartes <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bizzz Miriam34
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier de fond.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
En pleine production toi aussi ! 2 cartes qui vont faire mouche c'est certain<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Deux jolies cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
H
Jolies ! Comment fais tu les encoches de la 1ère carte ? <br /> <br /> J'aime beaucoup la découpe de tes coins !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toute mimi ces cartounettes. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Très sympa ces petites cartes, à bientôt
Répondre
L
tu as raison, moi je dirais simple mais efficace , elles sont très jolies toutes les deux, j'aime aussi beaucoup le papier de fond<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est joli ces coins 'photo' sur la première<br /> <br /> très beau papier de fond, et tes petits noeuds sont aussi très charmants<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Superbes tes deux cartes<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
Très belles toutes les deux!Le papier de fond est joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité