Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 novembre 2014

Cartes naissances ..Lift N°257 Créablabla blog ...

  Lorsque  j'ai  vu  le  lift  proposé  par  Vinou    sur le  Créablablablog j'ai  tout  de suite  pensé  aux  cartes  de  naissance  que  je  de  vais  faire ...

 Voilà  donc  ce  lift ...

 

257

 

  Et  bien  sûr  je  me  suis  lancée  sans  trop  venir  regarder le  lift ....toujours impatiente  la  "tatascrap".....hi  hi

 J'ai  donc  fait  deux  cartes  et  quand  j'ai  voulu  les  mettre  sur le  blog  je  me  suis  aperçue  que  j'avais  oublié  la dentelle .......

 Donc j'en ai   une  troisième    que  je  vous  montre ...

w cartes 6

 

  et  maintenant je  vous  montre  "les  fautées" .........

 

                    La  bleue  .....

w cartes 6 002

                  et  la  rose .......

w cartes 6 001

 

   J'avais  depuis  longtemps  ce  papier  à  carreaux  , des découpes  à  la  bigshot  dans  du  papier ou de la  feutrine , des stickers   et mes  petits  éléments bavoirs  , chaussons  , hochets  trouvés   "à  tout  à  2 euros"

 Je  dois   en  faire  encore quelques unes  en commande  car  plein  de bébés  à  venir ....

   D'avance  je  vous  dis

merci gentils coms ange )

 

  Bonne  journée  à  toutes

La  petite  pensée:

  "  Ne te laisse pas influencer par tes problèmes , laisse-toi guider par tes rêves"

 

bisous petitr fille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle série et Merci de ta jolie participation!<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablalbla<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
J
Bravo, deux carte magnifiques<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
très mimi! bises
Répondre
B
une belle série de cartes ! bises
Répondre
C
super super j'adore bravo A+ bisous
Répondre
S
Tres belles cartes naissances!! Bravo a roi!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> PS: bien reçu ton enveloppe pour Charline!! Un grand merci pour elle!! Gros bisous!!
Répondre
L
Bien jolies tes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
H
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup les petits bavoirs etc, ils sont très élégants je trouve !! <br /> <br /> Bravo pour ces cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie série de cartes, le vichy c'est très bien pour les cartes de naissance quelque soit la couleur d'ailleurs. Bises et belle journée.
Répondre
S
Tes cartes même sans dentelle sont trèèès sympas<br /> <br /> Bravo pour le trio<br /> <br /> MF
Répondre
G
Superbe série!!! bises
Répondre
N
Bravo elles sont toutes les 3 superbes !
Répondre
B
J'aime les 3 ! bisous
Répondre
C
elles sont adorables, bravo, bises
Répondre
M
Trois belles cartes , bravo tu es très productive .<br /> <br /> bises Miriam34
Répondre
3
Trois superbes cartes de naissance!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ces trois cartes bravo!! bises carole
Répondre
C
pas vraiment un lift, plutôt un sketch LOL. Je te vois bien en pleine création et d'oublier tout! Tes cartes sont vraiment très réussies, cette dentelle ajoute une petite touche de tendresse supplémentaire à l'ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belles cartes mais la dentelle sur la 1ère fait tout de suite un petit plus coquet!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
trois très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité