Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 novembre 2014

Cardathon jour 9 , 10 , 12 et 13

  Comme  vous  suivez  bien  mes  articles  je  ne  vous fait pas  l'offense  de  vous  répétez  le  principe  de  ce   cardathon   par  contre  je  cite  à  nouveau  le  blog  organisateur  "  Scrap  rendez vous "

 

   Le  jour 9    un  sketch  de   Sabrina   son blog  ICI

 

cardathon jour 9

 Mon  interprétation

w cartes 6 008

 

  Jour  10  sketch  de   Gervaise  son  blog  ICI

cardathon jour 10

  et  ce  que  j'ai  fait

w Noël et voeux 001

 

 

  Jour 12  sketch de  Stéphannie (  PPC)   son  blog  ICI

 

cardathon jour 12

  et  voilà  comment je  vois  ce  sketch

w Noël et voeux 003

 

 

  Jour 13  sketch  de  Gemmanou  son  blog  ICI

cardathon jour 13

  Et  voilà  ma  créa ...

w Noël et voeux 004

 

  Cette  série est  finie  vous  en  verrez  bientôt    une  autre ...

 La  pensée du  jour:

 "  Soyons reconnaissants envers les gens qui  nous  rendent heureux,

    Ils  sont les  jardiniers qui font  fleurir notre âme"    Marcel Proust

 

 Bonne  journée  à  toutes ...

 

joelle2  gif  de  Mamietitine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour les défis A+ BZ
Répondre
V
Des bien jolies cartes encore ! Bises et bon week end.
Répondre
F
De très jolies crates, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Tu nous fais découvrir de talentueuses cartes !<br /> <br /> Snifff, demain se termine le challenge, tu peux venir voter entre dimanche et lundi pour la plus belle carte selon toi, ça va être difficile<br /> <br /> Ton vote à cette adresse scrapigloo@gmail.com<br /> <br /> Bises
Répondre
C
pas toujours facile de suivre un sketch, mais tu as bien trouvé l'inspiration pour faire des jolies cartes variées<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belles interprétations! Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Une belle série de cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tu as supprimé mon com ou canalblog a encore fait des siennes ? je disais que j'aime beaucoup ta broderie !
Répondre
H
J'aime beaucoup la sauce Tatascrap !! Elle a toujours un petit goût original en plus !! <br /> <br /> Bravo pour cette série !! :)
Répondre
A
Tes cartes sont bien jolies et j'aime bien aussi ta citation...bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
C
une jolie série de cartes, bises
Répondre
L
Que de jolies créations, c'est superbe, bravo! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes! tu me paralyses de faire de si belles cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
B
Une très belle série, tu es très productive bravo bisous
Répondre
C
Encore de jolies créations . Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité