Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 décembre 2014

Cardathon suite et fin ....

   Voilà  voilà  encore  à  la  bourre  aujourd'hui  pour mon  article    mais  après  la  princesse, l'arrière  grand  mère   , j'avais  le  petit  pirate  jusqu'à  maintenant  alors  pas une  minute   ....pour  vous  ni  pour moi  d'ailleurs ...

 

Je vous  présente donc  mes  dernières  cartes  faites  dans  le cadre  du  Cardathon   sur  le  blog   "Scrap  rendez-vous"

 En  fait j'ai réalisé 24 cartes sur les 30  proposées ...je  ne  veux  pas faire  offense  aux  créatrices  et  créateur  que  j'ai  "squizés" ,  mais  les  sketchs  ne  m'inspiraient  pas   et même  en  étant  indisciplinée  je  n'aurai pas réussi  car  mon  esprit  est  très  sélectif  et

  " quand  ça  veut  pas  et  bien  ça  ne fonctionne  pas " .........   un  peu  bloquée  quelquefois et  je ne me  referai pas maintenant c'est trop tard ...

 

  Jour 25   sketch  d'Hélène  son  blog  ICI

cardathon jour 25

  et  voici  comment  j'ai  vu  ce   sketch .....

 

X Noël et voeux 2014 2015 027

 

  Jour  26  sketch  Vania ( Amanglade)   son  blog  ICI

cardathon jour 26

 

  Le  coeur  n'était  pas  en soi  très  "Noëlistique"  donc  je  l'ai  remplacé  par une  boule  (comme  Vania l'avait  fait  sur  son exemple)

X Noël et voeux 2014 2015 023

 

  Jour 27 sketch  de  Natacha (ta chouette)  son  blog  ICI

cardathon jour 27

   et  là  je  me  suis  lâchée  avec  une  Shaker  Box (  toute  prête achetée il ya plusieurs années  chez AZZA )

                       et "on  secoue  on  secoue"  !!!!

 

X Noël et voeux 2014 2015 026

 

 Jour  28  sketch  de Nathouest   (une  de  mes  abonnées)  qui  réside  à  Simgapour   son  blog  ICI  

 

cardathon jour 29

  

Là  j'ai  vraiment  été  très  soft .!!!!!!!  mais  il  en faut pour tout  les  goûts ......

X Noël et voeux 2014 2015 028

 

  Et  enfin 

  Jour  30  sketch   D' Isabelle Parga   son  blog  ICI

cardathon jour 30

 

  J'ai  utilisé  un  papier  d'une  carte  précédente    et  des rubans  achetés  à  "tout  à  deux  euros" .....

X Noël et voeux 2014 2015 029

 

  Et bien voilà ce cardathon se termine  j'ai été super contente de suivre tous ces sketchs et merci à toi Vinou de m'avoir fait  découvrir ce blog ...

j'ai avancé à mon rythme en fonction de mes dispos, et de mes envies aussi ...

  chose que je n'arrive pas à faire avec les sketchs sur une semaine ...   que  je  ferai  mais  pas  dans  les  temps ....

 

Alez    les  filles 

commentaires train de noël

 

    La  petite  pensée :

   " Aimer est  le  verbe  le plus  difficile a conjuguer,

    son passé  n'est pas  simple, son  présent  est toujours imparfait,

   et le futur  toujours inconditionnel..."

 

mon  article étant  assez  tardif   je  vous  dis 

bonne nuit lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une super belle série bravo bisous
Répondre
L
coucou tout a une fin lolll belles series !! bises
Répondre
V
Super tes cartes, je t'en prie c'est ça le partage. Moi aussi ça m'a permise d'avancer à vite allure mais sans dépassement de vitesse !! Bises.
Répondre
H
J'adore tes cartes !! Celle avec la shaker box est excellente !! Bravo pour ces créations !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Prends un peu de soin pour toi !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Super tes interprétations j'aime beaucoup les deux dernières! bises et bon dimanche Nadine
Répondre
A
Q'est-ce que cela aurait été si tu avais été inspirée...vraiment super et belle fin de semaine...bisous
Répondre
C
super tu as vraiment assuré bravo bravo A+ bisous
Répondre
C
Très jolies tes interprétations......Faut le faire !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
tu t'es bien défendue avec tous ces sketches, et nous on a été gâté avec tant de belles créas.<br /> <br /> Le pliage TBF pour les sapins était très bien trouvé! Et le shakerbox aussi, quelle superbe idée! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée au calme<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Belle série de cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
De beaux sketchs et de très belles cartes!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité