Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 janvier 2015

Vos voeux sous formes insolites .....

   Cette série  va  nous  montrer  des  cartes  bien  différentes  mais  qui  toutes  me  comblent  de  bonheur   et  m'incite  à  partager  avec  vous  comme  vous  le  faites  avec moi ...

super contente betty

 

  On  commence   par  la  carte  en  iris folding  de Martine  allias Mimou  qui est  une  pro  du  scrap  européen ...dont je  reparlerai   bientôt ...

cartes reçues 2015 024

  J'admire  le  travail  , je  sais que  c'est très  long  ...  je vais  sous  peu  m'y  remettre ...

 

 

  Là  une  carte  que  l'on  va  regarder  avec envie  et  modération , devinez  d'où elle vient ??????

  De  Champagne  bien sûr!!!! envoyée  par  Annette qui n'a pas de blog  et qui est je crois mon abonnée la  plus "âgée" ....

 

cartes reçues 2015 012

 

  De  Sylvie   allias  Rubica   du  Rubicamag   une  carte de  forme  pas  ordinaire ...

 

cartes reçues 2015 013

            Avec  à  l'intérieur

cartes reçues 2015 014

 

  et   ceci   je  vous  laisse  jouer  avec ........ et  des petits  scrapbidules

cartes reçues 2015 015

 

  Et  enfin  de ma  copinaute  du  début  et  qui  est  toujours  là  pour  m'encourager ...

    J'ai  nommé  Cobi qui  m'a envoyé  cette  jolie  carte  avec une découpe  différente  de  celles que  je connaissais , la  carte  une  fois  pliée  est  toute  petite...

cartes reçues 2015 011

  Et  bien  sûr  Papy  Jeannot  a  déjà  regardé  pour  la  copier  ........

 

  Encore  et  encore

merci petit garcon avec fleur  à  vous  toutes

 

 La  petite  pensée :

  "  Les bons amis t'aident à  retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues,

      ton sourire, ton espoir, ton courage"

                               Doe Zantamata

 

 

belle journée shabby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as reçu de très belle carte, bravo à tes copinautes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> de tres belles cartes bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Très sympas ces cartes pour présenter des voeux originaux. Bises.
Répondre
Y
De très belles cartes originales! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres belles réalisations un coup de coeur pour celle de Cobi <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
très joli tout ça. La carte de Cobi est originale<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
encore une belle série, les copines ont été bien inspirées et inventives.<br /> <br /> Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'iris folding, et toi non plus Miss! Faut qu'on s'y remets ensemble. C'est tellement joli. <br /> <br /> Quelle merveilleuse idée de faire un bouchon de champagne pour les fêtes! Superrrrrr.<br /> <br /> Beau pliage pour la troisième, si facile à faire et on n'y pense même pas ... tssss ... alors, tes 3 premiers mots trouvés?? <br /> <br /> Comment se débrouille Papy Jeannot?? Si besoin, je suis à l'autre bout du mail, n'hésite surtout pas. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Merci de nous partager cette belle série...et j'adore ta pensée...et oui, l'amitié c'est plus qu'important...et même l'amitié virtuelle...car, je vous aime...et merci d'être là...gros bisous très chauds...même si auj. il fait particulièrement froid dans notre beau pays...
Répondre
B
Ces cartes sont super originales ! j'émerge peu à peu et je reprépare mes envois...bisous et encore merci !
Répondre
L
Une belle série de cartes très originale, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
C
que du bonheur ans cette bal bravo les filles et en plus des origaux wouah allez au travail papi Jeannot bisous
Répondre
3
Des cartes très belles et très originales!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Vraiment de très belles cartes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
magnifiques surtout la derniere
Répondre
C
Jolie série de cartes.....originales.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
elles sont toutes originales, mais bravo au sapin en iris <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
oui de tres jolie carte pas ordinaire j adore<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
A
Bravo pour tes cartes reçues!<br /> <br /> Oui, je suis votre aînée!!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
trop belles les cartounettes une préférence pour le sapin bon mercredi bises
Répondre
N
en effet pas ordinaire mais j'aime l'imagination et le travail qui est `ala base, barvo Mesdames !
Répondre
magnifiques et originales ces cartes <br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, merci de nous les montrer, elles vont peut être me donner des idées, merci à toutes.
Répondre
J
Elles sont différentes, mais très jolies<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
Toutes différentes, mais toutes tellement originales et superbes
Répondre
D
tu as été gâtée , elles sont toutes très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité