Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 janvier 2015

Bleu, bleu mes voeux tout en bleu!!!!!!

  Voilà  aujourdh'ui   c'est   au  tour  de  MES  créations  et  elles  seront  bleues  comme  le  ciel  depuis  quelques  temps ...

 Dommage  pour la  neige  qui  nous  fait  tant  défaut.....

      alors  en  voici un  peu ....

w Noêl et voeux 2014 2015 018

 

xNoël et voeux 002

 

    Et  oui  encore  des oiseaux  ...

 

xNoël et voeux 003

 

 

  Et  cette  petite  fée  tellement différente  de  toutes  celles  que  j'ai  pu  mettre en  cartes ...

X Noël et voeux 2014 2015 007

 

  Demain  ce   sont  vos  créations  qui   alimenteront  ce  blog   car  j'ai plein  de  belles  choses arrivées  dans  ma  BAL  à  vous  montrer ....

 

la  petite  pensée:

  " On  obtient le bonheur dans la mesure où on ne  l'attend que de soi"

                                                             Marcel Johandeau

 

 

oursons

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique série de cartounettes bravo ma belle A+ bses
Répondre
N
comme j'aime le bleu je suis comblée !
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes ! Bleu c 'est très joli aussi et les images ravissantes.bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUE C EST BEAU<br /> <br /> ET BLEU SUPER GOOD<br /> <br /> BN
Répondre
L
super .. en bleu c est bien !!! bises
Répondre
A
Tu es vraiment dans mes couleurs aujourd'hui, j'adore le bleu...et tes créations sont très jolies...bisous
Répondre
L
Toutes superbes mais c'est la mienne la plus belle, bises Nadine
Répondre
C
magnifiques!!!! on pense souvent vert et rouge pour Noël mais le bleu et blanc font de très belles créations bravo à toi bisous
Répondre
F
De très belles cartes, bravo. J'adore la première.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très jolies cartes, c'est drôle mais pour noël je préfère le vert et le rouge, mais là tu me fais changer d'avis. Bisous
Répondre
H
Bien jolies cartes ! Un vrai coup de cœur pour la 1ère !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Magnifique, j'adore les bleus et je crois que j'ai devant les yeux un qui ressemble énormément à le deuxième, merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore en bleu elles sont très belles bisous
Répondre
J
elle sont très belles mais petit coup de coeur pour la première bisous janine
Répondre
C
Jolie série de cartes.....le bleu est ma couleur préférée, alors tout va bien.<br /> <br /> La petite fée est toute mignonne.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> L'hiver n'est pas terminé, et la neige peut encore arriver.....ici, on l'a souvent fin janvier début février. Mais ici on n'en veut pas, quand il y en a on est bloqué !!!! rien pour dégager !!!.....<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
elles sont superbes, bises
Répondre
3
Elles sont très belles tes cartes et jolies petites images!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
j'aime bien le bleu pour les cartes hivernales.<br /> <br /> Tu as trouvé des belles images pour ces cartes de voeux! <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ce ciel bleu! Ici il est gris/noir/bleu foncé et toutes les couleurs intermédiaires, d'où tombent des milliers de gouttes, qui, grâce à la tempête, s'écrasent avec violence contre les vitres. Beau spectacle - vue depuis l'intérieur LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cob
Répondre
M
elles sont magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Toutes très belles,une préférence pour la première!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
très belles !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elles sont très belles tout en bleu !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité