Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 mars 2015

Un échange printanier chez les scrap cocottes ......

   Ce  mois  çi  Notre  "Maitresse" Léandra  souhaitait  une  carte avec

 du  papier  fleuri  -image 3D ou non ou  tampon avec fleurs - couleurs  printanières PASTEL

j'ai  appliqué ces contraintes  avec un  sketch proposé ce  mois chez" les  passions  créatives de Marie"

sketch mars

  Et  voilà  ce  que  j'ai  envoyé  à  ma  binomette  qui  était ROS@LIE

       Toujours une  interprétation  "tatascrapestre"

A cartes 2015 046

  Carte  accompagnée  de  quelques  découpes  que  j'ai  oublié  de  photographier ...

 

 Et  je  vous  ai  parlé  d'échange    donc  voici  l'autre   volet

J'ai  reçu de  Claudine  60  cette magnifique  carte printanière aussi  dans  un  autre style .....trop  belle!!!!!

 

Echanges mars 2015 001

  Accompagnée  de  tout  ça  .....  trop  gâtée   !!!!  merci  beaucoup  Claudine ....

Echanges mars 2015 002

 

   Encore un  super échange  que  j'ai  eu  grand plaisir à  faire  et à recevoir    merci  les  cocottes......:happy:

fleurs violettes

 Et puisque hier le printemps n'a pas voulu  vraiment se montrer partout,  je vais lui forcer la main en vous montrant des arbres en fleurs.

  et  tiens  encore  pour le  fun ...   pouvez  vous  nommer  chacun  de  ses arbres ou  arbustes ?

           je les ai  numérotés .....  ils  sont tous  sur  le  terrain  ou  logent  "mes  filles"  que  je  vous  montrerai  dans un  prochain  article

14042011 012

prunelier 08 04 2011 028

10 04 2014 visite de printemps 009

allez j'attends  vos  réponses!!!!!!!!

 

 

bonne journée abeille couchée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De superbes échanges, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Pour tes arbres je dirai :<br /> <br /> 1)CERISIER<br /> <br /> 2)Aubépine pas sure <br /> <br /> 3)POMMIER<br /> <br /> Une belle carte reçue j'ai participé à ce joli échange ma binôme était Carinne<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Deux jolies cartes printanières...j'arrive tard pour tes jolis arbres....bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> FORT BELLES TES CREATIONS<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
H
Quel bel échange ! Bravo les filles !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle ta carte et celle que tu as reçue! Pour les arbres,je pense un pommier et un cerisier pour le 1 et le 3 mais dans quel ordre????<br /> <br /> Pour le deux,un prunellier,ici on les appelle les épines blanches et tant qu'elles n'ont pas fleuri,il peut toujours faire froid ou neiger....<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
C
Super ton sketch bravo et la carte de Claudine de toute beauté -moi et lesoms au pdi car je crois que j'ai le même sur mon terrain le cerisier et le dernier pommier ? bisous A+
Répondre
A
`Bravo...tu me fais rêver avec tes photos...j'ai hâte de voir mes arbres fruitier en fleurs....mais, aujourd'hui je regarde encore la neige tombée...c'est ça le Québec...bon dimanche et gros bisousxxoxo
Répondre
C
très belle carte printanière et claudine t as super gâtée !!!<br /> <br /> pour les arbres, pommier prunier mais celui du milieu je ne vois pas.... bisous
Répondre
V
Très bel échange par contre les arbres aucune idée. Bises et bon week end.
Répondre
I
bel échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très bel'échange! Bises
Répondre
I
très jolie carte et très joli sketch , très belle carte reçue de ta binome<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les arbres je pense au cerisier , l'arbrisseau je ne sais pas , comme c'est à la montagne je penserai à celui qui fait des petites boules bleues,et le troisième on dirait un deutzia mais je ne suis pas sure
Répondre
S
Bravo à vous deux - de beaux échanges et de très belles cartes<br /> <br /> et pour les arbres, une chose est certaine ils sont bien plus en avance que chez moi, je dirais que ce sont des fruitiers, le premier cerisier, le deuxième aucune idée et le dernier pommier !!! <br /> <br /> à bientôt pour la réponse !!! et gros bisous
Répondre
I
wa super échange <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> et merci pour ces jolies photos, la nature est si belle quand on sait l'apprécier
Répondre
magnifique cet échange ! bravo <br /> <br /> et merci pour les belles photos d'arbres en fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bel échange tout est superbe, pour les arbres je laisse mon tour (pommier peut-être et le dernier cerisier mais sans être certaine, lol) bisous Nadine
Répondre
C
un superbe échange, bravo les cocottes ! gros bisous et belle journée !
Répondre
C
trop beau j'adore le printemps avec tout ses arbres en fleurs bon week end bises
Répondre
G
Un superbe échange, bravo les cocottes!! bises
Répondre
C
Ravie que sa te plaise Tatascrap!<br /> <br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Gros bisous et bon weed-end
Répondre
C
Très jolies cartes, reçue et faite.<br /> <br /> Et tes arbres sont très beaux avec toutes ces fleurs qui font aimer le printemps.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
euhhhhhhh, tes arbres sont déjà si beaux que ça?? Magnifique! Je ne suis pas forte en botanique, mais pour rire, je vais essayer LOL, je pense à un cerisier, un prunellier et un pommier.<br /> <br /> Les cartes printanières sont très belles, j'aime beaucoup ton papier floral, c'est "frais", clair, et la carte de Claudine, olala, quelle merveille de douceur!<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
N
comme c'est agréable ce printemps chez toi ! tu nous gâtes !
Répondre
D
magnifique tout ça !!<br /> <br /> superbes les arbres<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité