Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 mai 2015

Une carte masculine ....

bonjour abeille 1à   vous  toutes .....

   Je  ne  suis  pas  certaine   que  vous  ayez  toutes  reçu  mon  dernier  post  donc  je  vous  laisse  le  soin  de  voir.....

 

  Aujourd'hui  un   rapide   article  pour  vous montrer   une  carte  que  je  qualifie  de  "masculine"  de  part  ses couleurs ...

En  effet  elle  suit  les  consignes  du "Scrap Zodiaque" chez  les  Scrapcocottes...  pour  le  signe  en  cours soit  le  taureau ..

  Donc   ce  sketch   avec  des  consignes : vert , brun et  des  pois  ou ronds ......

scrap zodiac

 

   et  mon  interprétation ....

 

A cartes 2015 009

 

  On  ne  voit pas  trop   que  les  petites pastilles  sont   vertes  ....

 

merci pour vos coms colibri

  Et  pour rappeler  que la  pierre liée  au taureau  est  l'émeraude  une photo d'un  endroit que je vais  bientôt retrouver quand je vais  partir  en  cure 

j'adore    et  vous  ????

greoux juin 2008 150

bonne journée _fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolie...surtout que pas toujours évident les cartes masculines...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Dis nous vite ou se trouve ta cure dans les alpes ! Cela me donne des idées. Merci et bizz
Répondre
T
Très jolie carte avec de beaux coloris.<br /> <br /> Ta photo fait rêver. Un vrai petit coin de paradis.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
C
une bien belle carte bravo et ssuper image des iles .....
Répondre
L
très belle carte, et la photo, un vrai avant gout de vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> J'aime bien.<br /> <br /> Ton lac a de l'eau bien limpide<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
I
le sketch est bien respecté , la photo est magnifique , ces eaux si limpides et cette couleur turquoise
Répondre
Y
Très belle carte et un endroit vraiment superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
en cure dans un endroit pareil quel rêve j'en aurai bien besoin pour me ressourcer gros bisous <br /> <br /> oups j'allais oublié ta carte est très jolie
Répondre
J
Coucou.<br /> <br /> Je retrouve mon internet .ouf.<br /> <br /> Superbe carte je crois que je vais la copier.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
les tons vont bien ensemble , c'est encore une carte réussie !
Répondre
3
Très belle interprétation et jolie photo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte. Si, si, on voit que les pastilles sont vertes ! Gros bisous
Répondre
C
Jolie carte et très belle photo .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Une jolie carte bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
ta carte est superbe j aime beaucoup l harmonie des couleurs bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très belle ta carte <br /> <br /> la photo est magnifique , un endroit de rêve <br /> <br /> bonne cure <br /> <br /> bises
Répondre
Z
super carte j aime beaucoup<br /> <br /> ouahh le bleu fait rêvé<br /> <br /> alors tu as bien de la chance profite bien de cette cure<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
oui, un sketch qu'on puisse bien utiliser pour une carte masculine. La tienne fera sûrement un grand heureux! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Très jolie ta carte et la photo est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Très jolie carte et une photo merveilleuse! Bises Nadine
Répondre
M
elle est superbe et j'adore les couleurs<br /> <br /> magnifique photo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité