Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 septembre 2015

Mon anniversaire 7ème et dernier épisode ....

hello lapin blanc gifles  copines !!!!!!!

 

  Voici  la  dernière  série  de  cartes  reçues    pour mon anniversaire .........

 

  De  "Landrinette "  une   belle  robe .....

 

A mon anniv 008

A mon anniv 009

 

  De "Colette 69"    de  l'iris  folding

 

A mon anniv 010

 

  D' Annie allias   "Newscrapeuse"   toute  en  finesse.....

A mon anniv 011

  et  des  découpes .....

A mon anniv 012

 

   De Rose 63  une  cartounette   et  une belle  photo ....!!!!

A mon anniv 013

  

Une  diversité dans  ces  cartes  qui  ne  peut  que  me  séduire  et  me  faire  plaisir ....

  Aussi

mille merci papillon violet   à  vous  mes  chères  copinautes  !!!

 

   Et  bientôt   (  la  semaine  prochaine je  pense )  le(s)  tirage(s)  au  sort  parmi  toutes  ces  belles  cartes    !!!!  pour  vous  remercier ......

 

  Et  prochainement  sur  ce  blog........je  vous  montre  ce  que  j'ai  déjà  reçu  pour  mon  anniv blog ......

 

 La  petite pensée:

 " Telle une  perle , la vie  nous  façonne au fil du  temps"

 

 

coeur noeud png

  Bonne  journée  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COMBIEN COÜTE CES PETITS APPAREIL COUPANT OU SCULPTANT LES TOURS , STP en + il doit y en avoir x sortes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois chez toi ( j'admire) X cartes si joliment sculptées ) !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
Une jolie bal ! je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
Ces cartes sont autant de sourires qui fleurissent ta BAL :) <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
J
Que de jolies cartes, tu es vraiment gâtée
Répondre
F
Encore une super BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Encore une belle bal à bonheur!<br /> <br /> C'est parti ce matin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore de bien belles creas dans ta bal bravo les copines
Répondre
N
encore de très jolie créations et gros bisous
Répondre
M
c'est super ! tu as été bien gâtée !<br /> <br /> jolies créas des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore de très belles créations hate de savoir si ma carte pour ton anniblog est arrivée car certaines envoyées ne sont jamais arrivées aussi bien dans un sens que dans l'autre !!!! génial les vacances !!!!! bisous et bonne journée
Répondre
L
Magnifiques ces cartes, bravo aux copines et ravie pour toi! Surveille ta bal! Bises Nadine
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes - bravo aux filles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
que de belles choses , tu as été trés gâtée<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
pfiou, on peut dire que tu es gâtée! Tant de merveilles, toutes très différentes, des styles variés, tout est sublimissimo.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
Y
DE très belles cartes bien différentes,<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de jolies cartes des copinettes!<br /> <br /> a tu reçu mon envoi?<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
tu as raison encore de jolies cartes de talentueuses filles !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité