Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 septembre 2015

un Scrap Story chez les coccottes ..

bonjour soleil )

  Il  fait  beau  ,  pas  trop  chaud  et  je  me  régale  dans  mon  paradis ...

 

mais  j'ai  quand même  un  peu  travaillér  lors de  mes  passages  éclairs  à  la  maison...

 

Chez les  Cocottes     je  devais  suivre  ce  sketch   et  avec  les  consignes  suivantes :

            - Des  paillettes , de la  couture  , du  calque  et de  l'embossage à  froid

sketch scrap story

 Mon  interprétation :

 

B cartes 2015 033

  toujours  de  l'indiscipline  dans  le  sketch  mais  j'ai  tout  utilisé!!!!!!!!!!

  toujours  dans  des  tons  automnaux  comme  celles   de  l'article  de  Mercredi ....

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

bisous gros automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est splendide !!!!!
Répondre
H
Très jolie et super élégante ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Une bien jolie carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPERBE comme d'hab. Bisous
Répondre
L
Vraiment joli..belle semaine et profites de ton paradis
Répondre
L
très belle carte comme toujours dans ton style perso, tu as bien raison <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle carte, j'aime, bises Nadine
Répondre
Y
Très belle carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ton defi bravo bisous
Répondre
C
Ha oui, ta sauce tatascrap a encore coulé abondamment. Ce n'est pas toujours facile d'avoir des "entraves" dans le processus de la créativité ... pourtant parfois c'est bien de les avoir, pour sortir de l'ordinaire, ou même pour avoir une base solide sur laquelle "broder" à sa façon.<br /> <br /> De toute manière, ta carte est très belle, disciplinée ou pas<br /> <br /> Bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
C
Magnifique bises
Répondre
C
Très jolie carte et tout y est, bisous
Répondre
N
très jolie. Gros bisous
Répondre
C
wowwww trop belle bon dimanche bises
Répondre
M
superbe ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
ouahhh magnifique j adore bizou
Répondre
B
coucou jolie carte bon dimanche bisous
Répondre
S
Très belle interprétation et bon dimanche à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup le rendu de ta jolie carte
Répondre
C
Elle est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
L
jolie .. tres jolies bises
Répondre
C
hummmmm très bel effet, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Sublime, j'adore le rendu. Bravo.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité