Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 janvier 2016

Ma B A L à Voeux ..épisode3

-2015-MOUSE-LETTER

                                Un  grand  bonjour  à toutes .....

 

Et  oui Papy  Jeannot  continue à  vider la  boîte  aux  lettres  et  moi  je  me  régale  avec toutes  vos  belles  créations ....

  Encore  une  série   de  belles  cartes et  preuves  d'amitiés ...

     

  De  beaux  3D  posés sur  des cartes  bien différentes ....

                                 Un  petit  coté"animal " pour  celle-ci

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 016

 

 

   Ici  c'est  le  coté imitation dentelles  et  arabesques  joliment entrelacées ...

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 017

 

 

 et  cette  petite  fille  me  rappelle  ma  dernière  poupée habillée  pareil !!!!!!!!  c'est loin  tout ça  mais  je  l'ai toujours ...

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 019

 

  Et  ces  boules  sont  divinement  posées  et  décorées.......

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 020

 

 Un  véritable feu  d'artifice  dans  les  flocons pour recevoir ce  Père Noël qui  semble apprécier !!!!!!

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 021

 

  Et  je  peux  vous  dire  que  moi  aussi  j'apprécie  toutes  ces  marques  de  gentillesse  ......

flee violette avec papillon

à  toutes 

 

 

    La  petite  pensée :

 "La  gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre et que les aveugles peuvent voir"

                                                          Marc Twain

 

 Je  ne  referai pas  d'article  avant  le  15 au soir  attendons  que  Canalblog fasse  sa  maintenance .....!!!!!!

bonne journée hiverà  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur d'ouvrir ce genre de courrier. ;) un grand bravo à toutes tes amies
Répondre
W
de très belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que du bonheur dans cette bal bravo aux copines
Répondre
I
de bien jolies cartes, bravo aux copines!!!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
que de magnifiques cartes, tu es gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
I
encore de jolies cartes
Répondre
3
Une bien jolie BAL à bonheur!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
Très belle bal,que de jolies créas!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies créas des copines<br /> <br /> je suis contente d'avoir participé à remplir ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et oui, encore de bien jolies cartes...bravo de te régaler...bonne journée xoxobisous
Répondre
J
Tu es bien gâtée avec toutes ces jolies créations
Répondre
C
Très jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
superbes tes cartes!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
L
Très belles cartes de la part de toutes !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Encore une belle série !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
de belles cartes dans ta bal, et il te faudrait un ouvre enveloppe automatique lol!!! gros bisous et bonne journée
Répondre
C
ton mari a bientôt besoin d'une brouette pour aller à la BAL! Et toi, fais attention au poignet en ouvrant toutes ces enveloppes LOL<br /> <br /> Mais quel plaisir, ahhhhhhhhh.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
L
Elle est magnifique ta bal à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
N
encore une BAL qui apporte du talent !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité