Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 février 2017

Des cartes brodées ...

bonjour couture

   C'est  avec  un beau  gif  de  "Decokl'ane" voir ICI  que  je  commence ce post et que je finirai aussi

  je  vous  invite  à  visiter  ses  blogs   ....

 

 Et aujourd'hui deux cartes brodées depuis quelque temps et  que  je  n'avais  pas  montrées ...

 

 La  première  pour  répondre  à  un  combo  sur  le forun "Coffee Scrap"

                     et  en  utilisant  un  modèle  transmis  par " Follaiguille"

combo_13

 

  voici  ce  que  ce  combo  m'a inspiré ...

Z Noël et voeux 2016 2017 011

 

  Et celle ci toujours suivant un modèle envoyé par Laétitia ...

   mais  dans  un  autre  registre ....la  naissance   fille  ici ....

A cartes brodées 2017

 

   Avec un papier métallisé de chez " Action" et un Die commandé chez "Aliexpress"!! ! merci  ma  fille ...

 

 Voilà  pour  aujourd'hui 

merci beaucoup fleurs violettespour   tous  vos  gentils  commentaires !!!!!!!

 

 

 La petite pensée :

  " Personne ne peut changer le passé...

     mais nous pouvons tous  décider de  nos lendemains " Colin Powel

 

 

bonne journée bisous fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes brodées !!!!! j'aime les deux<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes, j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
H
Coup de coeur pour la 1ère pourtant la 2ème me plait bien aussi ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte reçue pour mon anniversaire elle est superbe ! j'aime beaucoup c'est trop gentil d'avoir pensé à moi ...tes cartes sont très jolies gros bisous
Répondre
C
splendide tes deux cartes bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
2 belles broderies. <br /> <br /> La première fait vraiment un superbe cadre, tout en finesse. Par contre, j'aurais mis le fil "blanc" en-dessous le fil "mauve".<br /> <br /> J'aime bien l'accent foncé sur la deuxième. Est-ce un fil dégradé/multicolore, ou as-tu jonglé avec 2 fils de couleur différente, ou est-ce juste un effet de la photo?<br /> <br /> bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
C
Elles sont belles comme tout!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
I
Deux jolies cartes, bravo!!! Gros bisous. Danielle
Répondre
I
La première carte brodée est magnifique et la deuxième est très belle <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Deux très belles cartes brodées!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique,tes cartes brodées la première est vraiment belle et complètement raccord avec le combo<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très beaux, gros bisous
Répondre
C
magnifiques cartes brodées<br /> <br /> j adore la 2e<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
3
Deux superbes cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
elles sont superbes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien voilà, que tu brodes aussi très bien...moi, je n'ai pas encore commencé ça même si j'ai tout ce qu'il faut...bonne fin de semaine et gros bisous xoxo
Répondre
I
Très jolie. J'aime beaucoup les couleur que t'as inspiré le combo pour ta 1ère carte brodée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
petite préférence pour la 2 bisous du w end
Répondre
C
2 jolies cartes brodées.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
très jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
De très jolies cartes, elles sont magnifiquement brodées! Bises Nadine
Répondre
M
Superbes cartes, comme toujours. Bisous et bon week end.
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité