Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 février 2017

Trois petites notes de musique .....

barre de séparation note de musique

                          Bonjour  à vous  mes  fidèles  visiteuses!!!!

 

  Aujourd'hui une seule carte qui répond au Défi  N° 275  sur  le  blog "Freshly Made Sketchs"

FMS Final 275-001

 

  et  voici  mon  interprétation  toute  simple  et  clean ....

Z cartes 2017 004

 

La  petite  pensée:

 " L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait;

  C'est la volonté d'être toujours meilleur "  Ralph Waldo Emerson

 

 

bonne journée femme musique valie 8à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ton interprétation !
Répondre
J
Those musical die cuts are fabulous! Glad you joined us this week at FMS!
Répondre
A
A fun and striking card! I love the little touches of silver. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
C
moi aussi je l'adore bien belle bravo bisous
Répondre
H
Je la trouve superbe ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
C
beau défi réalisé j'aime beaucoup les découpes notre de musique !!!! bon dimanche bisous
Répondre
L
Moi j'adore, c'est tout a fais le genre de cartes que je pourrais faire pour mon fils <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
N
elle est toute belle. Gros bisous
Répondre
I
Originale ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
tu me surprends par le choix des couleurs .. mais la créa est très jolie et répond parfaitement au sketch.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
Défi relevé. Là aussi, on cherche à être meilleur ! Gros bisous
Répondre
A
Vraiment très chic...simple et super joli..bravo et belle fin de semaine...bisous xoxo
Répondre
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Elle est jolie ta carte. J'aime bien.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
oh j'aime beaucoup !!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Très belle carte,les couleurs font très classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je trouve ta carte superbe. Petite curieuse comment l'as tu faite?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Un joli sketch tout simple et une très belle interprétation de ta part <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super originale cette carte, bises Nadine
Répondre
F
Pas mal mais mieux avec des couleurs pour mon goût biz
Répondre
L
Ta carte est très jolie, j'aime bien cette découpe de petites notes de musique...bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité