Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 avril 2017

Défi 318 sur le Créablablablog...

bonjour ours fleurs

 

   Et  me  revoilà   après une  pause  pas  reposante   du  tout   et  en  plus  je  n'ai  pas  fini  ....mais  ça  commence  à  prendre  forme ...

 Et  comme je  voulais  participer  au  défi  avant  la  date  limite je  fais  un  petit passage  sur le  blog ..

Je  ne  suis  pas  trop  sur  vos  blogs  non plus mais les  journées ne sont malheureusement pas à rallonge ...

 

Donc le défi N° 318 du créablablablog   un  sketch  ....

Défi N° 318 sketch

 

Et  voici  mon  interprétation

 

Z cartes 2017 039

 

  d'une  forme  pas  trop  ordinaire pour transmettre  mon  amitié  ...

bonne journée ours fleurs coeurur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie version avec ce combo violet/vert ! Merci pour ta participation à ce défi
Répondre
C
merci pour cette adorable participation. Fais attention pour les prochaines fois de bien mettre le lien direct de l'article du défi et non le lien général de ton blog stp ;-) Merciiii . Bon dimanche de Pâques.
Répondre
F
Superbe carte, et merci beaucoup pour la magnifique que j'ai reçu pour mon anniv.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
oui, ajoutez une heure à la journée, et une journée à la semaine ... tu penses qu'on aura ensuite assez de temps pour tout faire??<br /> <br /> Jolie interprétation du sketch.<br /> <br /> Allez, bon courage pour la suite du rangement - bisous - Cobi
Répondre
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
les journées sont pas assez longues en ce moment bisous bravo pour ta carte
Répondre
M
toute mignonne te carte. Bisous
Répondre
L
Belle interprétation, comme toi je trouve que les journées n'ont pas assez d'heures pour tout faire <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie carte avec une belle alliance de couleur.
Répondre
S
Hihi... c'est pour une grande amitié alors!!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
D
jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belle interprétation!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une carte sympa.<br /> <br /> Bon samedi et bon dimanche bien ensoleillés. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Bonne fin de journée...Très belle interprétation...amitié et bisousxoxo
Répondre
I
Je suis tellement en retard sur les blogs que je ne te dirai absolument rien !! Actuellement je suis en vacances et je débranche un peu !!! Le retard s'accumule donc ! <br /> <br /> La forme de ta carte est effectivement originale, elle semble plus grande que le format classique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
J'essaie de revenir, donc un petit passage rapide, juste pour faire des Bisous ! <br /> <br /> Eh oui, c'est dur les journées ne font que 24h ! Je suis comme toi !! <br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Sympa ton interprétation, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité