Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 avril 2017

Je vois tout en bleu !!!!!

hello feee clochette bleue

 Il  y a  déjà  quelque  temps  que  je  ne  vous  ai  pas  montré  de  bleu ..

  Comme  le  temps  n'est  pas  top  top , des nuages et un vent qui  rafraîchi beaucoup    brrr...

J'ai  décidé de  travailler en bleu  tout en brodant  quand  même  ce  ciel  bizarre ...

 Et  j'ai  choisi encore  2  défis

           1-  Un  modèle  de  broderie  envoyé  par  "Follaiguille"

            2-  un  sketch  de "Freshly Made Sketchs

FMS283

   j'ai  choisi  la  forme  carrée pour  faire  rentrer  la  broderie ...

 Et  voici  mon  interprétation du sketch

défi broderie N° 15 2017 005

  En  espérant  que ce ciel s'arrange un peu  et que je puisse faire des promenades avec mon petit  pirate ...

  .aujourd'hui  la bise  nous a  fait  écourter  notre ballade ...

   mais  cela   laissera  le  temps à  Merlin  de  plonger   sa  petite  main  dans  la  citrouille 

    car on  a  quelque chose  à  fêter ...mais  chuttt..

 

La petite  pensée:

 " Vivre  sa vie  ne  veut pas  dire attendre que  l'orage passe ....

   c'est  apprendre  à  danser  sous  la pluie ..."

bonne journée ours fleurs coeurur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta carte, bravo!!! Gros bisous. Danielle
Répondre
C
très belle ton interprétation bravo bisous
Répondre
B
très jolie ! bises
Répondre
F
Très sympa ta carte<br /> <br /> Biz<br /> <br /> fred0une
Répondre
L
Superbe ta carte et cette broderie est magnifique! Bises Nadine
Répondre
I
Originale ce défi de follaiguille que tu as revisité à ta façon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
What a lovely card! I love how you've created the sun and clouds! Very creative! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
C
j'aime bien bisous
Répondre
A
Très très jolie carte...j'aime bien le bleu...<br /> <br /> Passe une belle semaine...gros bisous xoxo
Répondre
H
Oui ici aussi le temps n'est pas avec nous ! Heureusement il a fait assez sympa hier ! <br /> <br /> Gros Bisous et profite bien de ton Pirate !
Répondre
M
Très jolie interprétation !
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie création!beau Lundi de Pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Très élégant.
Répondre
I
Très jolie broderie <br /> <br /> Et oui le ciel bleu et la chaleur manquent un peu pour ce week end pascal<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Très belle carte.<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire une belle chasse aux oeufs avec tes petits.Bon Lundi.bizzzzz
Répondre
M
Joli paysage, reflet de notre ciel mitigé
Répondre
C
j'adore ton ciel, ici c'est le jaune qui domine et un peu de bleu décoratif (sans gris).<br /> <br /> En voyant le sketch j'ai pensé à la mer, mais oui, les collines vont aussi très bien. Jolies découpes.<br /> <br /> Hm, la fête, j'ai mon petit idée ... félicitations!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Y
Très belle carte! Une broderie qui illustre bien notre ciel aussi,mi soleil,mi nuages et même un peu de pluie et de froid!<br /> <br /> Bon lundi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et beau lundi de Pâques
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité