Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 avril 2017

Avec les mains défi # 58 !!!

bonjour chien tel

   Bonjour les  fidèles visiteuses d'aujourd'hui    un petit coup de fil pour vous  parler de !!!!!!!

coup de coeurs

              pour ce  blog  accolé  à  une  boutique

  " Avec les mains "  télé chargez, imprimez, créer "

                           et  oui  c'est  la  devise  

   et  Franck  et  son  équipe  de  DT   nous  proposent :

              -  des  défis chaque  semaine  sur le  blog 

              -  des  papiers  à  imprimer ....sur la  boutique

  Je  vous  invite   à  faire  un petit  tour  par ICI   pour  vous  imprégner  de  l'ambiance ...

 pas  de contraintes on  scrap cool  et  on peut  avoir  une  petite  récompense   alors  ..... 

 

  et  voilà  je  vous  montre   le  défi  # 58

           un  sketch ...proposé  par  " Blogorel"

défi 58 sketch

 

  et  mon  interprétation ....

Z cartes 2017 043

 

  le  papier  imitation bois et celui avec les étoiles sont  des  papiers de la boutique ...

  Ce  sera  tout pour aujourd'hui   mais  surtout  ..... n'oubliez  pas  que  .....

j'aime vos coms coccinelle

 

et  je  termine  mon  petit  coup  de  fil ('avec encore un  blinkie  de  Décok'l'ane)  en  vous  disant..

 

bonne journée chen tel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite de ce sketch ! Jolie création. Gros Bisous
Répondre
C
superbe interprétation et très chic !! bisous
Répondre
F
Très belle interprétation, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch <br /> <br /> bisous
Répondre
N
très belle carte. Gros bisous
Répondre
I
Très chouette ta carte et super sympa ces contraste avec les couleurs utilisées. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Superbe ton interprétation.
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprètation bravo pour ce défi <br /> <br /> douce nuit bisous <br /> <br /> PS: as tu reçu mon courrier ?????
Répondre
C
Coucou un grand merci pour le petit coup de pub de la boutique, une tres jolie carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Elle est vraiment belle ta carte!! Bises.
Répondre
C
Quelle belle interprétation du sketch! Très stylé, très chic. Jolie idée ces paillettes.<br /> <br /> Merci pour le site, sympa de l'avoir mis en avant, c'est compréhensible que tu t'y plaises tant.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
M
Très jolie carte, bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Jolie carte. Gros bisous
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore ta carte - pas encore mis la tienne .... bisous et merci
Répondre
M
Jolie carte
Répondre
Y
Magnifique interprétation très stylée!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
V
Ta carte est top élégance BRAVO J'ADORE<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
jolie création !!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
très jolie créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
tres sympa !bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta carte est très belle...je suis venue voir, car, je suis aussi à m'amuser dans mon scrap. Je me suis procuré en ligne de nouveaux dies"cadeau de Pâques à moi de moi" et je suis à les essayer et en suis très contente...bonne fin de journée et bisous xoxo
Répondre
A
Magnifique interpretation.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité