Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 juillet 2017

Des cartes tabliers avec recettes !!!!

heure de manger

 Voilà  aujourd'hui   quelques  cartes    avec  recettes  locales  qui  font  un  tabac  sur  mon  petit  marché !!!!!!

Z1 cartes 2017 030

Z1 cartes 2017 025

Z1 cartes 2017 026

Z1 cartes 2017 027

Z1 cartes 2017 028

bonne dégustation

  Ah   oui  pour  celles  qui  ne  connaissent  pas  voici  le  système ....

B cartes 2015 066

 

Bonne journée sarah avec bol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rien d'étonnant qu'elles aient du succès , c'est très sympa et original
Répondre
F
Elles sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
W
SuPerbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle série,elles sont superbes tes cartes et c'est une belle idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très belle ta série de cartes!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
N
elles sont toutes magnifiques. Gros bisous
Répondre
M
J'adore ! Je me remets à la cuisine ;-) gbisous
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
I
Et je suis d'accord car je trouve ça totalement extra !! J'adore ton système. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
l'idée est toujours aussi formidable, et la réalisation très belle. <br /> <br /> Est-ce que tu en fais aussi avec des recettes de gâteau? <br /> <br /> Ça ne m'étonne pas que ces cartes se vendent "comme des petits pain". <br /> <br /> Bon weekend - bisous - Cobi
Répondre
J
super tes cartes recettes beaucoup de travail mais beau résultat bizzz janine
Répondre
H
Très jolies, réussies et les recettes me paraissent bien appétissantes bien que je ne connaisse aucun des noms ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et oui elles sont sublimes ces cartes car j'en possède une aussi bisous
Répondre
A
Très originales et très jolies...Bonne chance avec ton marché...bisous et belle journée...tout va bien pour moi...xoxo
Répondre
A
C'esst superbe et pas commun<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe en effet!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Voilà une jolie idée, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
I
Une bien belle idée et je ne suis pas surprise qu'elles aient du succés surtout par les vacanciers<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Coucou tres jolie les cartes bonne journée bisous
Répondre
L
moi j adore c est trop mimi<br /> <br /> je souhaite que tu en vende plein plein<br /> <br /> bonne journée moi pas de carterie en ce moment trop trop chaud<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité