Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 mars 2019

Dans ma BAL depuis Janvier !!!!

bonjour fille lunettes

 

 

 Maintenant  que je  peux  rester un  peu  plus  longtemps sur  le  micro   je  viens    tout  d'abord ....

 remercier  toutes  celles  qui  m'ont  laissé  de  gentils  commentaires  d'encouragement   cela  fait  trop  plaisir ...

rose et papillon

Je  n'ai  pas  encore  les  lunettes  définitives

 donc  si pour  la  vue  de  loin je  n'ai  plus  besoin  de lunettes  pour  la  vision  de près

 c'est  un  peu  dur avec  les  anciennes  lunettes donc  je limite  les  passages  sur  l'écran ....

 

 Mais  je   tenais  quand  même  avec  beaucoup  de retard  vous  montrer   les  cartes des  copines  reçues  depuis le  mois  de  Janvier   et  j'ai  été   gâtée  et  cela  donne  du  courage   ....

 

 Je  vais  commencer  par deux  magnifiques  cartes  envoyées par  Jeannine  allias  Hirondelle    dans  le  cadre  d'un  échange  de  découpes  pour  lequel  elle  avait  envoyé  un SOS

 Une  première   brodée   que Raphaëlle  m'a  "piquée  !!!!!!

 

cartes reçues 2019 001

 

 

  et  une  superbe  carte  avec  des dots  et  un beau 3D

cartes reçues 2019 002

 

 

  et  Hélène  allias  Chipounette  m'a   adressé aussi  deux  cartes

 une  belle  carte originale  

            pour m'aviser  de son  changement  d'adresse 

 

cartes reçues 2019 005

 

 

  et  une  trop  marrante  carte  d'amitié   cela    donne  le  moral  ....

cartes reçues 2019 004

 

 

 

  Et  on  continue  encore  avec  ces  belles  marques  d'amitié .....

 

  de  la  part  de  GWEN   une  DT   de "la  carte  à  idées" une  cartounette adorable 

 

cartes reçues 2019 006

 

 

  Et  toujours  de  l'amitié   avec  la très  jolie  carte   de Corinne  du  blog  Coco  et  Lorna 

cartes reçues 2019 007

 

 

  et  je  termine avec   une  magnifique  carte  de  remerciement   envoyée  par Nathalie  allias  Thaly 

   superbe envolée  de  papillons en  embossage  à  chaud  avec des  paillettes   l'effet  est trop  beau ....

  dommage  que  la photo  ne  rende pas  trop 

cartes reçues 2019 003

 

 

  Que  dire  de  plus  si  ce  n'est   merci   merci ...

merci carte femme les filles

 

 

  Pour moi ce  n'est  que  du  bonheur !!!!

 vos  cartes,  vos  messages  et  votre présence  me  donnent  envie  de reprendre  bien  vite le scrap  ce que  je vais essayer de  faire  cet  après  midi 

 

 La  petite  pensée:

  " L'amitié  est  sans prix  .....

    Elle  ne  coûte que  de  bons  petits  gestes , un peu  de  temps , 

    et beaucoup   de  gentillesse" 

 

bonne journé lle lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes cartes de la part de tes amies !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Bon courage Joëlle, j'espère que tu auras rapidement tes lunettes définitives et que cela te "reposera" les yeux.... En tout cas, les copines t'ont apporté un joli réconfort avec toutes ces très belles cartes reçues ! Bisous
Répondre
H
Contente d'avoir contribué au remplissage de ta BAL à bonheur !! Continue à reprendre des "forces" et revient nous en pleine forme !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
et bien que du bonheur dans cette bal - et super si tu peux un peu revenir sur la blogo bisous ma belle
Répondre
N
Une belle bal...........avec de beaux cadeaux bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
voilà une BAL bien remplie, avec des merveilles de tes copines. Ces marques d'amitié vont droit au coeur.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
S
Bravo à toutes les copinettes pour ces jolies cartes<br /> <br /> et meilleure santé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
DE belles preuves d'amitié je suis contente pour toi!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
De très jolies cartes <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
C'est trop belles ces cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Et bien c'est top tout ce que tu as reçu ! BRAVO les filles !<br /> <br /> Bon scrap à toi<br /> <br /> ton look de blog est très beau<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
super ! de très belles créas d'amitié reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes belles cartes mais tu sais, tu les mérites, j'ai beaucoup pensé à toi car c'est ce qui m'attend aussi. Prends soin de toi . bisous
Répondre
C
un pur bonheur dans ta bal<br /> <br /> prends soin de toi et gros bisous
Répondre
L
Du bonheur qui fait du bien au moral! Bisous et prends soin de toi Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité