Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 octobre 2019

Un peu de géométrie !!!!

bonjour petite fille crayon

  Aujourd'hui  nous  parlons  rectangles  et  cercles  !!!!!

 

  Challenge  N° 25   Sonia  Dalanay                                         

                     place à une artiste du XXième siècle qui aimait jouer avec les formes et les couleurs...

25 - Sonia Delanay Sonia-10

 

Pour ce défi, nous vous demandons de scrapper des cercles... sympa non???

 

 mon  interprétation    moins  flashy   mais  qui  a  déjà  trouvé  sa  destinataire  du  moins  les  parents

 

25

 

 

   Challenge  N°24   Toile  de   Gordon  Hopkins

Gordon Hopkins est un peintre contemporain américain.
Vous pouvez en apprendre un peu plus sur l'artiste en lisant cet article.
Voici la toile proposée pour notre jeu.

24 - toile de Gordon Hopkins Gh10

Nous vous demandons, pour valider ce défi,
de ne mettre que des rectangles sur votre réalisation
(je parle bien sûr des différents papiers et/ou photo).
Vous pouvez rajouter les embellissements de votre choix

 

  ma  créa   là  aussi  moins  flashy   et  dans  mes  couleurs  !!!!  et  il  n'y  que  des  rectangles

 

24

 

 La  petite  pensée  :

  " L'éducation  nous  apprend les règles de la vie ,

    l'expérience nous  apprend  les  exceptions ."    Mina  Quillois

 

bisous dame verte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
très belles tes ctéas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte à cercles honore bien l'exemple de Sonia Dalanay, avec ce beau fond à spirales et tes découpes rondes. Belle carte douce.<br /> <br /> Suis un peu moins fan de Gordon Hopkins avec tous ces rectangles. Pas facile de faire une carte exclusivement en rectangles, mais tu as réussi.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Et bien c'est top ! Les deux sont vraiment jolies et les couleurs moins flashy que les toiles ;-). <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Des tons doux pour ces défis, bravo! Bises Nadine
Répondre
W
Très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes cartes, malgré des défis pas très faciles à réaliser.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Défis relevés et joliment ! gros bisous
Répondre
M
Jolies cartes aux couleurs moins agressives que les tableaux
Répondre
V
Tes cartes sont très jolis malgré des défis qui m'auraient bien pris la tête ! lol ! Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> je suis passée sans avoir reçu de notification !!!!
Répondre
M
Encore de belles cartes, mais faire de la géométrie pendant les vacances de Toussaint, ce n'est pas normal.... LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 jolies interprétations, bravo!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
j'avoue que tu m’épates avec tes idées pour rester dans le défi pas toujours facile d'ailleurs !!!<br /> <br /> encore des cartes sympathiques
Répondre
Y
Super tes cartes géométriques...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité