Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 mai 2021

Des couleurs bien "tendres"

hello lapin

 

  Et   oui  un  peu  de  douceur  de  tendresse  ne  font  pas  de  mal  en  ce  moment 

          et de  travailler  certaines  couleurs  fait  du  bien  !!!

 

 alors  voilà  mon  moment  tendresse !!!!!!

                     Celle  ci  que  s'envole  vers  un  bel  anniversaire !!!

 

IMG_2424

 

 

  Celle  là  aurait  voulu  s'envoler  aussi   mais  elle  roule   vers  sa destinataire"  en  vélo"

 

 

IMG_2425-001

 

  et  la  troisième    grâce  à  ses  papillons  va  transmettre  un  message  d’amitié  tout  doux !!!

 

IMG_2426

 

 Les  deux  dernières  cartes  ont  été  réalisées  avec  du  papier  de  Stampin UP   que  j'ai  adoré  travailler !!!!

 

 Alors  vous  avez  reçu mon message  de  tendresse  et  de  douceur à  travers  ces  créas   ???????

 

merci visite roses et femme vintage

 

 La  petite  pensée :

"  La  meilleure  partie  de  ta  vie se compose de tes  amitiés "  

                                              Abraham Lincoln

bonne journée ours rose vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie série<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
des cartes toutes douces , que du plaisir !
Répondre
M
Toutes les trois très jolies - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Elles sont super jolies !! J'aime beaucoup !! J'espère que ta carte à vélo ne doit pas traverser le pays, ou des mers sinon elle sera longue à arriver ...lol<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes. Bisous Bisous
Répondre
D
Très, très jolies tes cartes et comme tu dis, ça fait du bien ces moments de douceur dans ce monde de brut !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie ! Et j'aime beaucoup la dernière avec ces dégradées de bleus. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
un peu de douceur, nous en avons tous besoin de temps en temps.<br /> <br /> Ma préférée du jour, c'est la verte. Ces papillons sont très beau, le papier dégradé aussi.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
très jolies réas ! la carte mauve me fait de l'oeil !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Encore de superbes cartes, bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
M
Super mignonnes tes cartes. Tu m’apporte un peu de douceur car j’en ai marre de cette période et en plus il ne fait pas chaud. Finalement tu as acheté chez SU. Tu verras c’est bien. Bisous à vous deux.
Répondre
C
3 jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée en espérant qu'il fait meilleur chez toi qu'ici. Il fait frisquet et c'est plutôt gris.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
elles sont magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbes tes 3 cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité