Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 mai 2021

Une feuille 15X15 papier décoré et 6 cartes !!!!!!

ca va les amies

J'espère  que  oui   et  que  toutes  mes  fidèles  sont  en  bonne  santé  !!!!

 Aujourd'hui   je  vous  montre  ce  que  j'ai  fait  en  suivant  un live  de  Sandra   sur  les  ateliers  de  Sandra  c'est  ICI

 

  Alors  voilà  le  résultat  en  groupe

IMG_2437-001

 

  et  voilà  maintenant  chaqu'une  des  cartes

 

IMG_2438-001

IMG_2439-001

IMG_2440-001

IMG_2441-001

IMG_2442-001

IMG_2597

 

  J'ai  beaucoup  aimé   faire  ce  genre  avec cette  seule  feuilles  15X15  et  des  fonds de  cartes  en  variant  les  embellissements  et  les  messages

 

hate lire commentaires

 

 

 La  petite  pensée :

 " L idéal  de  la  vie n'est pas l'espoir de  devenir  parfait,

   C'est la  volonté d'être toujours  meilleur"        Raph Waldo Emersen

 

127574859

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je connaissais l'astuce pour faire 8 cartes avec une feuille A4 ! Hyper pratique ces petits tutos et joliment mis en valeur avec tes très belles cartes !! Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
jolie série violette à souhait
Répondre
C
avec les one-sheet-wonder, il n'y a jamais de pertes! Façon idéale pour mettre en valeur nos plus beaux papiers.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques tes cartes bonne idée avec une feuille 15/15,bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Oh là là tu es plus douée que moi à cet exercice auquel je me suis essayée sans grand succès.<br /> <br /> Mais tu me donne envie de réessayer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une excellente idée et une magnifique série, merci du partage! Bises Nadine
Répondre
M
Un grand bravo pour cette belle série de cartes - elles sont magnifiques - j'ai l'habitude de travailler de cette façon ce qui permet de faire de belles déclinaisons<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Vraiment trop beau. Bizzzz
Répondre
J
belle prestation bravo c'est top bisous janine
Répondre
M
Superbes réalisations, c'est magnifique. Bravo à toi. Bisous
Répondre
J
C'est super joli tout çà ! bravo !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont splendides ces cartes et comme tu peux t'en douter, j'adore la couleur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très belles cartes avec ces envolées de papillon!!
Répondre
M
très beau travail ! <br /> <br /> tes créas sont magnifiques<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Waouh elles sont magnifiques Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Très belles cartes cartes et bonne idée ! Bon week-end, bisous
Répondre
Y
Très belles cartes, une belle optimisation de la feuille!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité