Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 septembre 2013

Aujourd'hui c'est l'automne ....

barre de séparation automne

  Le  temps  est  clément on  va  profiter  d'une  belle  journée ....  peut être un  des derniers  "barbecues"

Les  feuilles  ne  sont pas encore trop jaunes  et ne tombent que  lentement  alors on va secouer  (en anglais to shake)  un  peu  ces  feuilles ...

En  plus  je  parle  anglais ...   hi  hi  hi ..

En  fait dans  le  cadre de la  ronde  des cartes  de Septembre sur  le  forum  "Cartes à Gogo"   nous  devions  réaliser  une  carte  sur le  thème  de l'automne  et cette  carte  devait intégrer une "Shaker  box"

J'ai  eu  grand plaisir à réaliser  cette  carte  et à l'envoyer à ma binomette j'apprécie tout particulièrement ... j'espère qu'elle l'a  reçue ...

          Le  devant ....on  secoue  les  petites  feuilles dans la  boîte ...

ronde des cartes cartesà gogo SYL 003

     et  l'intérieur   on  ne  peut  plus  automnal

ronde des cartes cgartes à gogo SYL 004

 Il  faut  tout  d'abord  que je  dise  que  j'ai un  peu  triché....je  n'ai  pas  fabriqué  entièrement la  boîte .., elle vient  de chez AZZA (je  l'ai  juste  ajustée et  intégrée, les  morceaux  étaient   prêts)   la  découpe  de la  carte  est  faite  avec un  gabarit  AZZA   et  le  papier  vient  des sets  de  chez LIDL  et  le  papillon  m'a  été  envoyé  par une  copinaute

  Bon  dimanche  à  toutes

merci pour vos coms chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo quand même car l'idée vient de toi A+ BIZ
Répondre
J
Elle est magnifique ta carte automnale, j'aime beaucoup la boite intégrée garni de petites feuilles, c'est une super idée
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup. C'est très original. J'ai le même papier mais je n'en ai jamais rien fait.<br /> <br /> Tu es pleine d'imagination<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
S
Très originale ta carte et de bien jolies couleurs d'automne, bravo ma grande!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
hé oui voilà l'automne ! c'est une douce journée qui commence chez nous, ça fait du bien ! ta carte est superbe, je n'ai jamais fait de shaker box mais un jour surement je tenterai <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe carte, vraiment bien pour la saison et ta shaker box est géniale, bises
Répondre
F
je reconnais le papier que j'ai acheté aussi grâce à ton petit rappel... encore une belle réalisation... bon dimanche...
Répondre
C
j'adoooooooooore! Ta carte est vraiment géniale. Très belle harmonie de couleurs, de forme, et bien sûr le shaker box, aaaaaaah, c'est vraiment le TOP!<br /> <br /> C'est vrai que les feuilles ne tombent pas encore, et qu'on aura une hausse de température pour la semaine à venir, mais l'automne est bien là, avec ses pluies, ses nuits frisquettes et le vent qui se renforce. J'aime bien cette saison entre grande chaleur et grand froid. <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
Superbe réalisation, très originale tant par la forme que grace à la Shaker Box. Bravo. Bisous, Sandra
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité