Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 février 2014

En rose et noir .....

  Je  veux  tout  d'abord  souhaiter le  bienvenue  à  deux  nouvelles  abonnées   "Dominique "  et "Vassiléos...."  

 J'espère  que " mon petit univers "leur  plaira  et  que  je  lirai  souvent leurs commentaires.. et  envoyez moi vos  coordonnées et si  vous  avez un  blog..

et on  se dirige  vers  une  prochaine  dizaine   alors  qui  sera  la      .......ème   pour le  petit cadeau ..

  Je  vous  montre aujourd'hui  une  carte  faite  sur commande urgente  et réalisée dans  la  soirée de Jeudi   ...

Et  oui  ce  genre  de  carte  plaît   beaucoup  et  je  vais devoir m'en  faire une  réserve ...

Donc  plus  de  bla  bla   ..place  à la  photo ..

corset rose 001

 

  la  base est  du papier cuir  Noir , la  découpe est  faite sur un  papier "buvard structuré"  que  j'avais  acheté dans  un  lot  de papier  "bizarres"   chez Liddle  l'année dernière .. Le  corset est  découpé  dans  du  papier  issu  aussi  de  set  de  chez Lidl , je  regrette bien de ne  pas en  avoir acheté  plus ... et  des strass,  des stickers

  et l'ntérieur ...

corset rose 002

  Là  le  papier pour écrire le  message  , avec découpes  avec une  perfo  d'angle  achetée jeudi  après  midi  à  Créativa    Grenoble   et les  mêmes  découpes sur les  petits  carrés servent à  "coincer le  papier ..

   Je  vous  montrerai  bientôt mes  achats ...pas  trop  ceux  de Créativa  car  très  déçue  1  seule  exposant de vrais  produits scrap   (hormis AZA pour le  scrap  europpéen)   et  je  n'ai  même  pas  vu  un  seul Die ..

Par contre j'ai  fait  des achats  sur internet dont je  suis très  contente  au  niveau qualité  et prix ..

Je  ne  vais  pas  diffuser tous les  jours car  j'ai  mon petit  prince pour  la  semaine  et la  princesse en plus  mardi  et mercredi   donc  priorité   aux  petits enfants .... c'est  que  du  bonheur

Bon  dimanche  et  bon  début  de semaine

signature avec plume 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bye bye<br /> <br /> Cobi
Répondre
N
de toute beauté cette carte corset j'adore
Répondre
I
Superbe carte!!!!!
Répondre
S
Je tombe sous le charme de cette carte très féminine, merci pour le patron.<br /> <br /> J'ai utilisé le même papier pour une enveloppe ce we, il rend très bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
C
j'adore, elle est superbe, bises
Répondre
M
un seul mot : magnifique! bonne semaine et bizzzz
Répondre
V
Waouh ! quelle carte très élégante et un brin sexy ! Bisous et bonne soirée. Profites bien des petits enfants.
Répondre
H
Superbe carte !! J'adore !! Profite bien de tes petits amours !! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> La carte-corset est bien réussie. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très chic ta carte bravo - carte de coeur - 15% et 20% sur ce qui n'est pas soldé jusqu'à minuit ce soir
Répondre
L
magnifique ta carte corset!!! j'admire le travail<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ben voilà je te reçois à nouveau! très beau ce corset tout comme sacartonne je veux bien profiter du modèle.<br /> <br /> bonne semaine avec tes petits enfants, je crois que c'est notre rôle à toutes mais c'est toujours un plaisir<br /> <br /> bisous Annette
Répondre
A
Couleurs que j'aime beaucoup...très jolies cartes...bon dimanche...
Répondre
R
magnifique cette carte avec le corset. Je pensais à un die. On fait souvent des affaires chez Lidl, surtout quand on est imaginative, comme toi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
superbe ta carte !!! trop belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ta carte corset!! Oui un grand succès!! Aurais tu le gabarit par hasard ou le lien vers le blog qui le fourni car jpense bien en faire une ;) gros bisous et profites bien de ton pt prince et ta princesse!! Bonne semaine!! Sandra
Répondre
L
Très chic et coquine ta carte j'aime! bises Nadine
Répondre
3
Sublime ta carte, j'adore!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Superbe carte, le laçage rend très bien. Ca donne envie d'essayer d'en faire...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Voilà une carte très élégante, j'adoreeeeeeee......... Et je comprends que l'on t'en redemande.<br /> <br /> Profites bien de tes petits.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Ca ne m'étonne pas qu'on te demande ce genre de cartes, elles sont magnifiques!!! bises
Répondre
A
Superbe ton travail, et j'admire<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annette51
Répondre
F
encore de quoi faire bien plaisir, j'adore ton bustier, à propos est-ce une découpe Big Shot ou pas ? bonne journée Joelle
Répondre
I
Chapeau pour les finitions , une ravissante carte
Répondre
Y
Superbe ta carte,autant l'extérieur que l'intérieur très travaillé!<br /> <br /> Profites bien de tes petits enfants!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité