Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 février 2014

90 ème abonnée!!!!!

  Et  oui  voilà  c'est  fait  90  abonnées  au  blog ,  je  suis  trop  contente !!!!!

Et  l'heureuse  élue  est  " Brigitte03", je  lui  souhaite  la  bienvenue dans  mon  tout petit  univers ,  j'espère  qu'elle  se  plaira  avec  nous et  que  j'aurai   souvent  le  plaisir  de  la  lire ....  elle  recevra  bientôt  son  petit  cadeau ...nounours avec cadeaux

mais  la 89 ème abnnée "Labaeye50" s'est inscrite  juste  un  peu  avant donc  elle  recevra  aussi  un  petit  quelque  chose et  je  l'accueille avec  grand  plaisir ...

  Pour  la  100 ème  ce  sera  un  cadeau  plus  important alors mes  visiteuses  d'un  jour   !!!!!!!!!!!!!

  Je préviens  les  gagnantes  de mon  petit que  tous  les  petits  paquets  sont  partis donc  surveillez  vos BAL

 

Je  voulais  aussi  vous  remercier  toutes pour  vos  gentils  commentaires ,  mercic'est  vrai  que  je  ne  réponds  jamais  sur le  blog  car  cela  fausse  les  stats  des  coms ,  mais  je  réponds  directement  par  mail  sur  certaines  questions,  pour  d'autres je  réponds collectivement dans  un  post  et  puis  j'essaie  de  remercier  souvent par avance  sur  la  fin  des  posts ...

 

bonne journée plume violette _4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de m' accueillir parmi vous . c'est la 1ère fois que je gagne et en tant que la 90ème, j'ai déjà reçu les cadeaux promis par Joëlle.<br /> <br /> Amitiés à toutes, brigitte03
Répondre
I
Félicitations!!
Répondre
H
Waouh, 90 abonnées !! Félicitations !! Et bienvenue à la nouvelle ... Gros Bisous
Répondre
C
bravo pour ta 90è abonnée bionevenue aux nouvelles copines sur la blogo A+ bon dimanche
Répondre
V
Bravo à 89e et à 90e abonnées et sutout bravo à toi. Bisous et bonne soirée.
Répondre
3
Félicitations pour tes 90 abonnées<br /> <br /> Et un grand bravo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Bravo tu le mérites bien . annette
Répondre
L
Bravo à la 90ème et à la précédente!! C'est un beau chiffre, en route pour 100 maintenant!! Bises Nadine
Répondre
A
Super! Je suis tellement bien sur ton blog, merci<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annette51
Répondre
I
Eh bien , quand j'en serai là , bravo à la 90 ème abonnée
Répondre
Y
Félicitations pour ces 90 abonnées!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour tes 90 abonnées,<br /> <br /> bises
Répondre
D
félicitations.<br /> <br /> Mais c'est normal car tu es très inventive et on se régale<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
on ouvre le champagne!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
bravo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité