Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 novembre 2014

Pères Noël divers .......

  Nos  petits  l'attendent  tous    et  on  peut le  décliner  sous  tellement  d'images  différentes ....

  Celui  çi     a  l'air une  peu  "baba cool"........

Noël et voeux 2014 2015

 

  Celui  là    posé  en 3D   à  l'air  est  drolement  souple  .......  mieux  que  moi  en  tout  cas   hi  hi  hi.........

Noël et voeux 2014 2015 2014 013

 

  Et  le  troisième  imprimé (  pas  par  moi)  sur un  morceau  de  tissu  est posé  sur  une découpe  en  feutrine et  une  autre  embossée   à  l'air  d'avoir la  tête  dans  les  nuages .....  et  les  étoiles  ....

Noel et voeux 2014 2015 010Gr

 

  Il  y en  a  pour tous  les  goûts .....

  Bonne  journée  à  toutes

bisous pour Noël

an

 

de

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cc<br /> <br /> just feautiful and adorable!!!!!!<br /> <br /> thanks<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Père noël gymnaste, il a raison car pour passer dans les cheminées et ne pas rester coincé hiiii !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
L
sympaaaaaaaaaaa bises
Répondre
V
Il y a que les petits qui l'attendent ... moi aussi !! Très jolies cartes avec un coup de coeur pour la 2eme. Bises.
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
C
et oui il en faut pour tous les gouts bravo A+ bisous
Répondre
H
Elles sont très jolies tes cartes !! Une préférence pour la 2ème avec ton Père Noël gymnaste !! lol<br /> <br /> Bravo pour ces créas !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
L
Bien sympa tes papa noyel, bises Nadine
Répondre
C
drôle! Et avec ton texte, haha, c'est encore plus drôle. <br /> <br /> Petite préférence pour la deuxième, qui a l'air le plus 'naturel', ben, à part le grand écart, tsssssss, si lui il peut le faire avec son gros ventre, alors pourquoi moi je n'y arrive pas LOL<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Z
trop mignon tes ti pere noel<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
A
J'adore tes cartes<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
M
Très jolies cartes j'ai fait le tour de celles que je n'ai pas eu le temps de voir, et bé tu en a un paquet tu es vraiment prête pour les fêtes à venir.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bizzz Miriam34
Répondre
I
oh non , ça ne manque pas les images avec le père Noël<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Y
Très jolies tes cartes,on l'aime ce père Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
trois jolies cartes , bravo !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité