Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 mai 2015

Broderie en blanc et noir ..

 abeille qui bouge

Bonjour,  bonjour   à  toutes

 

  Voici  ma  réalisation  de  la  semaine   sur  un modèle  envoyé  par   Follaiguille ( Défi N°17)

 

A Défi broderie N° 17

 

  J'ai  adoré  broder  cette  carte ...  et vous  qu'en  pensez  vous  ????

  et  à  vous  toutes   j'envoie un

merci gros comme ça           

 

 

 

 

     pour  tous  vos  gentils  commentaires ..........

 

 

 

 

  Je  ne  fais  pratiquement pas de photos en noir et blanc donc ce que je  vous offre aujourd'hui ce sont des images  glanées sur le net  et  que  j'aime  mettre  sur mes  cartes  ...  et  que  vous  pouvez  bien  sûr  prendre elles ne  m'appartiennent pas .....

 

2s990gj

61cce1f6

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO très joli je suis à la recherche de patron pour cartes brodée pouvez vous me dire ou les trouver merci beaucoup douce journée Antoinette
Répondre
3
Ta carte brodée est de toute beauté!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel travail de broderie ! elle est tout simplement splendide !!!!! bravo
Répondre
N
encore une carte très réussie !
Répondre
B
très belle broderie ! bises
Répondre
C
classe ta carte bravo - bien belle image bisous A+
Répondre
Y
Très belle carte,une broderie superbe!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta carte est très jolie...je ne fais pas de broderie, mais, aime beaucoup....<br /> <br /> Passe un beau dimanche bisousxoxo
Répondre
I
Trop belle ta carte!!! <br /> <br /> Bel après-midi, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
CC MAGNIFIQUE @@@@@
Répondre
C
la broderie est sublime! C'est un très joli motif. Ton fond aussi est très beau, doux. Ça fait un très bel ensemble. <br /> <br /> passe un bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
T
Très belle réalisation en noir et blanc, j'adore !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Sacrée broderie! Que ce soit en couleur ou noir et blanc elle est toujours ravissante ! Bon dimanche et biz
Répondre
A
ta carte est splendide bravo<br /> <br /> j aime beaucoup l image que tu as mis<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte, j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est vrai que le noir et blanc et bien oublié. Ta carte est très belle ! Gros bisous
Répondre
F
Waouh! Trop belle 👍🌷
Répondre
M
elle est magnifique ! j'adore <br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
superbe rea un grand bravo j adore<br /> <br /> bizou
Répondre
A
Bravo pour tout ton travail de broderie.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
Très jolie carte, comme toutes celles que tu fais. Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Trop classe j'adore ce style! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
I
Très jolie broderie , le noir et blanc c'est toujours très chic<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité