Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 décembre 2015

De petites infos .abonnées.ma BAL,scrap répertoire.

poinsetia

Bonjour  à  toutes   celles  qui  viendront  aujourd'hui  me  faire  un  petit  coucou ......

 

Tout  d'abord  je  veux  souhaiter  la  bienvenue à  deux  nouvelles  abonnées  "mamie.manou"  et "ohmyblog0508" qui  viennent de nous rejoindre à  mon  grand plaisir  bien  sûr , j'espère   qu'elles  se  trouveront  bien  dans  mon  petit  univers ..

                     mais  en  plus ....

L'une d'entre elles était  ma 150 ème  abonnée  donc  avait  droit à  un petit cadeau mais  comme  c'est  Noël....

                             elles  seront  récompensées  toutes  les  deux

bravofeerose

  Alors  les  filles  faites  moi  vite  parvenir   vos  adresses  sur ma  boite " mamy38.blog @gmail.com"

  et  vous  pouvez  aussi  participer  en plus  à  mon  scrap  répertoire  voir  ICi 

 

   Et  d'ailleurs je  dois  vous  montrer la  dernière  reçue (cela  fait  quelques  temps  déjà)..

Elle  est  de Nadia   du  blog " rose  toujours "  abonnée  du mois  de Novembre .....

K Nadia

  ainsi  je  connais  ses goûts , ses couleurs et  je  n'oublierai  pas  son  anniversaire ....

J'ai  actuellement 43  copinautes  dans  mon  répertoire   sur  151 abonnées ........

J'ai  déjà  effectué  l'année dernière un  tirage  au sort  parmi  les  32  premières , un autre sera fait à partir de la 33ème au  début de l'année 2016 afin  de  récompenser  l'une  d'entre  vous ...

Donc pour  celles  qui ne l'ont pas encore fait vous pouvez encore venir figurer dans la boîte de mon  "  scrap  répertoire "

 

 J'ai aussi idée d'un autre tirage au sort à faire faire par mes petits lutins qui adorent çà  .

                  .mais  chutt!!!!  plus  tard  début février ...

 

 Je vais maintenant parler de ma Bal...

   Je veux remercier collégialement toutes celles qui m'ont déjà envoyé des cartes  de Noël et de Voeux déjà 18  ....

merci mere noel

  Comme  vous le  savez  j'aime  faire  des articles  avec thème, couleurs , décor, personnages ....enfin ,  tout qui peut faire un article vivant et original , aussi  je  vais  regrouper  vos  cartes  dans  cette optique   ( je  vais  me  faire  plaisir)  et  je  les  diffuserai en vous  remerciant  perso  à  ce  moment là 

et aussi sur les cartes que je vous adresserai

 

  Comme  je suis  dans  la  rubrique  remerciements   j'en  profite pour  vous  remercier  toutes mes  visiteuses  qui  font  vivre  ce  blog  , par  vos visites,  vos  commentaires  c'est  un  régal  pour  moi  d'ouvrir  l'article et  de  vous  lire....et  en plus cela  donne  plein de courage  pour continuer ..

 

MER-DUFONDCOEURGIF12

 Ces derniers jours  je  n'ai pas  été  très  présente  sur vos  blogs , marchés de Noël, repas  avec  les  enfants , et  puis ce genoux qui ne veut pas  plier  et m'enpêche  de rester longtemps au  micro (  trop de  station  débout  pendant  les marchés et crise d'arthrose)...

et   même  si  je  ne  commente  pas  je  lis  tout...... et  j'apprécie  tout  ce  que  vous  nous  présentez

Enfin  on  oublie  la  douleur  en la compensant  par le plaisir de ces très bons et beaux  marchés si agréables et conviviaux....

 

  Voilà  aujourd'hui  un  article  bien " blablateur"   mais il en  faut parfois ....

 

bonne journée poinsetia et oiseaux rouge _3à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerai faire partie de votre scrap repertoire, alors j'attends de vos nouvelles et votre adresse perso...et bravo pour vos créas toutes plus belles les unes que les autres ...bravo à vous...à bientôt de vos nouvelles
Répondre
N
j'espère que le genou va mieux ? pense à te reposer , tu nous est précieuse !
Répondre
C
repose toi bien - et bienvenue à mamie nanou et à CHRISTELLE sur ton blog bisettes du soir
Répondre
B
prends soin de toi ! bises
Répondre
Y
Il fait bon blablater de temps en temps!<br /> <br /> Reposes bien ton genou....Si tu peux!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bienvenue aux nouvelles abonnées<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
S
Une bien belle carte et bienvenue a tes nouvelles abonnees ;) de memoire j'ai du deja participer a ton scrap repertoire (si tu peux le confirmer) bien bien joelle!! Gros bisous ma belle! Sandra
Répondre
M
bienvenue à tes nouvelles abonnées ! bonne fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Joli article que tu nous as fait là ! Dis-moi, je ne me rappelle pas si j'ai participé à ton bloc répertoire. Si la réponse est non, je le ferai avec plaisir. A bientôt. Bises.
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées. Elles ne s'ennuieront pas sur ton blog, vu tout ce que tu fais et que tu nous montres.<br /> <br /> Bonne continuation à toi et encore merci pour tes cartes et petits cadeaux divers que tu envoies grâce à tes tirages au sort.....c'est toujours agréable.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour et merci pour votre accueil ! Je suis ravie d' avoir trouvé votre joli blog<br /> <br /> prenez soin de vous. Je vous donne mon adresse par mail bonne journée
Répondre
L
Merci à toi de nous faire partager tes émotions et ton talent. Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
N
gros bisous et merci à toi et encore joyeuses fêtes
Répondre
C
Joyeuses fêtes et gros bisous. Ta carte est super jolie !
Répondre
S
merci pour tout<br /> <br /> bonne fin d année et santé pour ton genou <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour tout ces remerciements!<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonbées!<br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
I
très beau discours ! bienvenue aux nouvelles abonnées et bon rétablissement pour ton genou<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
C
joli article "blablateur". Soigne bien ton genou ... repos ... plus facile à dire qu'à faire.<br /> <br /> Bon dimanche - big bisous - Cobi
Répondre
J
Merci pour tous ces remerciements. Soignes bien ton genou,je sais combien çà fait souffrir.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité