Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 mars 2016

C'est le printemps .....

printemps fleurs papilon

printemps01_2

 

 

  Et  oui  il  semble  là ( sur  le  calendrier )  mais  la  météo est  tellement  capricieuse  que  l'on  ne  sait plus  que  penser ...

 

 Enfin  je  vais  célébrer  cette "arrivée "  avec  deux   petites  cartes  faites  avec  un  de  mes  nouveaux  Dies....

  on peut l'utiliser  de  différentes  manières (le  tout  comporte  7 dies)

 

  la  première  bien dans  le  ton  du  printemps ...

 

A cartes 2016 029

 

  et  la  deuxième  ,  fleurie mais  dans  des couleurs  un  peu  moins  traditionnelles ... ......

A cartes 2016 031

 

   je  suis  trop  contente  de  mon  achat .....

 

  Et  vous  qu'en pensez  vous ????? 

commentaires_fleur

 

 

  la  petite  pensée:

  " L'amitié sans confiance, c'est une  fleur sans parfum"

 

 

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
F
Belle citation
Répondre
C
le printemps va sûrement se décider quand il voit ce que tu as fait pour l'attirer! Impossible de résister.<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
M
Belle journée
Répondre
F
je parle pour Francine qui peut pas mettre de comms
Répondre
C
magnifique! joli rendu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
2 très belles cartes, pour un printemps très capricieux.<br /> <br /> Bon dimanche....ici, pluvieux !! Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tes cartes sont superbes...et j'adore aussi ta citation...amitié et bisous xoxo
Répondre
S
Superbes tes cartes, avec un coup de coeur pour les couleurs de la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime bien les 2 mais j'adore la deuxième<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Superbes cartes
Répondre
B
très joli Die ! bises et bon dimanche
Répondre
G
Je confirme : le die est magnifique, les cartes aussi et je suis à même d'apprécier la première - superbe - encore plus jolie en vrai.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Que le printemps ne devrait plus se faire aussi discret en voyant tes cartes si fleuries et si colorées ! Gros bisous
Répondre
J
2 très jolies cartes printanières.
Répondre
N
bon printemps à toi. <br /> <br /> deux cartes qui vont bien l'annoncer .
Répondre
L
Deux très belles cartes ma belle. Ici c'est grisaille alors que le soleil était annoncé!! Bises Nadine
Répondre
M
elles sont très belles tes cartes fleuries<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolies cartes, j'aime beacoup les dies, bravo, encore une fois. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Très jolies tes deux cartes et les dies ont un très beau rendu!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Y
Très belles cartes,ce die a vraiment l'air bien....<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité