Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 juillet 2020

Des fleurs,des feuilles !!!Challenges sur le Coffee Scrap !!!!

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s@458x500

 

  Comme    je  l'ai  déjà  dit je  suis  super  en  retard  dans  mes  challenges  et  je  tiens  quand  même  en faire  sur  les  mois où  je  n'ai pas  scrapé

    Alors  aujourd'hui   des  défis  sur  le  Coffee Scrap   en  mars  et  Avril !!!!  (  ce  qui  explique  le  côté  printanier)

 

 

                                     Sketch  de  Mars

sketch29

L’email a bien été copié
  et  mon interprétation
IMG_2035
 
Un  combo   sur le  Coffee Scrap

combo211

   
et  voilà  ce  que  ce  combo  m'a  inspiré

IMG_2033-001

 

   et  enfin   suivant  un  combo  d'avril 
     

combo

 

                                   une petite  cartounette  

 

IMG_2042

 

   comme  d'habitude    je  vous  dis ......d'avance

merci pour vos coms60

 

 La  petite  pensée :

  " Un simple regard posé sur une fleur, et voilà une journée  remplie de bonheur"     Céline Blondeau

 

 

bonne journée bisous fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
J'aime beaucoup l'interprétation su sketch. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Bravo elles sont toutes les 3 très réussies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Joli sketch pour la première, j'en ai déjà fait plusieurs cartes dans ce style (sans connaître ce sketch), et j'ai bien aimé faire. La tienne est bien jolie. <br /> <br /> J'adore le combi "ocre, beige, vert, gris", on vient de refaire notre intérieur dans ces couleur (mais pas les mêmes teintes). Tu as ajouté quelques couleurs, et ça fait une belle carte. <br /> <br /> Couleurs acidulées pour la dernière, ça donne toute de suite une carte éclatante et gaie. Beau travail!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
bravo tu rattrapes bien ton absence !
Répondre
Y
Très jolies cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de jolies cartes un faible pour la première! Bises Nadine
Répondre
C
Jolies cartes pour des défis réussis. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée encore bien ensoleillée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
De joyeuses cartes colorées ! bravo pour ces chalenges !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des cartes bien inspirées et joliment ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité