Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 juillet 2021

En diagonale !!!! avec Stampin Up

bonjour les coipines fille coeur

 

  Quel   drôle  de  titre  !!!!!!  et  oui  on  va  faire  un  peu  de géométrie  !!!

 

 On  commence  par   un mini  album    réalisé  lors  d'un  Live  avec  Elodie  démonstratrice Stampin Up   c'est  ICI

Live Facebook : mini album tout en diagonalLive Facebook : mini album tout en diagonal

 

 

  et  voici  mon interprétation

 

IMG_2617

IMG_2618

 

 

  et  dans  la  foulée  avec  une  autre démonstratrice  Stampin Up   Fanny   c'est  ICI 

                         une  carte  baptisée " cerf  volant  "  !!!!  #osezfannyscraptampin

 

  et  voilà  mon  interprétation    "bien  corsetée  !!!

 

IMG_2615

IMG_2616

 

  et  tout  ça  dans  mes  couleurs  !!!

  Alors  qu'en  pensez  vous????     aussi  d'avance  je  vous  dis

 

merci mots et visites vintage

 

 La  petite  pensée :

  "  Colorie la  vie  avec autant  de  couleurs  que  tu  peux  "

 

belle journée violettes _2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies creations gros bisous
Répondre
C
Jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
j'adore ce premier mini-album<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
bravo à toi !!!
Répondre
P
Très jolies tes cartes bravo sympa ces pliages<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
encore du joli ici !!
Répondre
C
tu t'es bien amusée avec tous ces pliages en diagonale! Ça donne un joli résultat, bien festif.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Elles sont très jolies ces créations ! J'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Perso j'aime les deux dans mes couleurs aussi lol! Bisous Nadine
Répondre
M
Très jolies créations j’aime beaucoup, je vais aller voir leur site. Bonne semaine et bisous à vous deux
Répondre
J
belles créas à partir de beaux tutos les animatrices sont top je suis leurs vidéos moi aussi bonne semaine créative bisous janine
Répondre
Y
Deux très belles créas, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité