Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 mars 2014

Pour répondre à vos questions !!

Je  profite  de  la  sieste  de   signature_1(2)

pour venir répondre   "en  général" aux  questions  posées  après  la  diffusion  de  mon  article  de  ce  matin

 Pour  la  question  "où  j'achète  mes  dies  percés"?

 Je  vous  mets  plusieurs  liens  les  prix  varient  de plus tous  les  sites  ne  sont  pas  en  France , pour  l'instant  pas  trop  de différents  modèles  ils  diffusent souvent  les  mêmes ..

ANN'S Paper  art      

Nellie's snellenStitching DIES

Carte  de  coeur  

Vous  avez  sur  cette  page  tout ce  qui  se rapporte  à  la  broderie  sur  carte , j'ai  acheté  aussi  du  fil ; Chez  carte  de  coeur  il  y a  souvent  des  promos  sur  les  Week end ....

 

Pour  les  autres   patrons     Je  vous  renvoie   ICI  sur mon  blog  ou  j'avais  déjà  dévoilé  toutes  mes  sources  

et  je  vous  invite  aussi  à  revoir  cet  article  dans  lequel je  présentais  quelques  achats  dont  mon " aiguille à  percer";  c'est  un  régal  de travailler  avec ...

Et  puisque  je  suis  dans  le  partage,   pour  des  infos  sur  comment  "broder  sur  carte "  vous  avez  deux  articles sur  le  blog    ICI     et  ICI  pour  vous  familiariser,  je  n'ai  rien  inventé  tout  ce  que  je  sais  c'est  les  copinautes  qui  ont  partagé  avec  moi  leur  savoir, tiens  j'en  profite  pour  remercier  encore  Cobi  et  la  fée  Clochette  du  Rubicamag !!!

Et  bien  voilà  je  vous  ai  tout  donné  je  me  sens  "toute  nue"  hi  hi  c'est  pour  rire  cela  me  fait  plaisir......

Alors  mesdames  ,  au  boulot  plus  d'excuses pour  ne  pas  essayer ....  Bon  courage ....

Petite pensée:

" La  valeur  d'un  homme  tient dans sa capacité  à donner et  non à  recevoir" Albert   Einstein

 

bonne journée (abeille )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, c'est un peu froid pour te promener toute nue sur le blogosphère Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bbbbbbisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Merci pour tes réponses et la liste des liens
Répondre
I
Merci pour ces liens
Répondre
H
J'aime admirer, mais pas forcément me lancer, ce n'est pas trop mon style !! En revanche je trouve ça génial de te voir partager tous tes bons plans ... Merci à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un grand MERCI pour tous ces partages super gentils ! bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces liens, bisous Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité