Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 mars 2016

Dies pour broder..(embroidery dies)???????

bonjour f rose et abeilles

 

                                                             à  vous  toutes  mes  copinautes .......

 

Cet  article  pour répondre aux  questions  posées  dans  les  commentaires  de mon  article  d'hier !!!!!

 Et  oui  çà existe  les  dies "pour  faire des trous " .....

 

 j'en  avais  acheté  il y a  un  ou  deux ans  et  je  viens  d'en  racheter  un  ....je  vous  montre ...

 

A cartes brodées 2016 003

 

   et  voilà  ce  que  l'on  fait  avec ......

 

A cartes brodées 2016 004

A cartes brodées 2016 006

 

  Bien  sûr  quelques  fois  il faut augmenter  la  pression  de  la  BiG Shot ( en ajoutant des épaisseurs) et quelques fois  compléter un  peu  les  trous  quand  on  brode

  Vous  pouvez  voir aussi  que  ces dies sont  accompagnés  de dies de découpes ....

Le  seul  problème  c'est  qu'il  n'existe  pas  trop  de modèles  différents ...

On  peut  trouver  ce  genre de  dies  chez "Nellies Snellen"  ou "Kippers"  et  encore  d'autres  sites  je  pense ....

 Voilà  pour aujourd'hui  j'espère  avoir répondu  aux  questions ........

 

J'ai vous  laisse  car......... !!!!!!

cadeaugif

  j'ai  reçu  hier mon  colis de commande "Kippers"  chez  notre  Carinne nationale  avec en plus ce qu'elle a acheté  pour moi chez Action et  je  suis  comme une  gosse  devant les  papiers  , les  dies  ...!!!  je  découpe  ,  j'ajuste ....etc...

Je  vous  montrerai tout  ça dans  un  prochain  post

 

 

bonne journée bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa !
Répondre
A
Très sympa ces dies, j'en ai eu un moment mais ils ne faisaient que marquer les trous je n'avais rien pour découper avec ! J'espère que tu t'amuses avec tes achats ! Bisous
Répondre
N
alors là je connaissais pas ce genre de découpes/poinçons. <br /> <br /> je regarderai si j'en vois par chez moi pour toi.
Répondre
C
joli alternatif, et surtout rapide et régulier<br /> <br /> le piquage est toujours un travail de longe haleine<br /> <br /> Amuses-toi bien avec ton colis!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
c'est pas mal tout ça, je répète ce que les autres ont dit lol!! amuse toi bien. Gros bisous
Répondre
C
alors amuse toi bien a tout trier et ranger - et hâte de voir tes futurs créas avec tout cela bisous
Répondre
F
Super tes dies broderies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Oh,c'est super et ça fait des trous bien réguliers,bien alignés!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah! Sympa il faudra que j'y pense, bises Nadine
Répondre
L
Super !!!!! je connaissais pas <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
rho c'est génial ça
Répondre
C
Oui, les dies pour broder sont très bien, mais comme tu dis, il n'y a pas beaucoup de modèles. Moi, j'ai celui qui est en haut à gauche ( le jaune ); et j'aurais aimé en trouver d'autres....mais on verra !!<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
ils sont superbe bon dimanche bises
Répondre
C
Merci pour les infos!<br /> <br /> Amuse toi bien avec ta commande lol<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
B
Merci pour l'info! Bises
Répondre
M
super , en voyant ça je me souviens en avoir acheté il y a quelques années, c'est le moment de les ressortir...<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité