Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 décembre 2016

Des cartes " Pivotantes" ...

bonjour_chat_1

  

Bonjour  à  vous  mes fidèles  visiteuses   au  jourd'hui  nous "Pivotons "

      Toujours  dans  le  cadre du  marathon  de  Noël   sur  le  forum  des  "scrap cocottes ",

      Léandra   nous  proposait   de  refaire  cette   carte

 

jour 23 carte pivotante

  Carte  que  je  n'avais  pas  fait  depuis  plusieurs  années   donc  ......

 

  Comme  d'habitude  quand  ça me  plaît   je  n'en ai  pas  fait  une  mais  deux  ......

 

  Celle ci qui aurait sûrement bien plu à mes  mamies acheteuses mais  elle a  été  achetée  sitôt  terminée ....

          ( je  vais  voir  si  j'en  refait  une  autre..... )

 

Z Noël et voeux 2016 2017 001

Z Noël et voeux 2016 2017 002

 

  et  pour que  mes  petits  chats  ne  s'ennuient  pas  dans  ma  boîte ...

  j'avais aussi fait une carte avec des oiseaux qu'ils  ne  pouvaient  que manger des  yeux    hi  hi !!!

Z Noël et voeux 2016 2017 004

Z Noël et voeux 2016 2017 005

 

  et  bien  voilà  les  oiseaux  sont  tranquilles  les  chats sont  partis  chez  une  collectionneuse   "de  chats"......

  J'avais  aussi  fait  un  carnet ( oublié  de  prendre  en  photo)  avec comme déco l'image  violette à gauche et il  est parti  aussi  ....

 

   Comme   les  chats  ne  sont  plus  là  la  souris  peut  venir  vous  dire ......

commentaires_souris bleue

 

 

  La  petite pensée :

   Un  sourire  ne  coûte rien à  celui  qui le donne ...

   Peut on  mesurer ce qu'il apporte à celui  qui  le  reçoit   ?????

 

bisous de tatascrap_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce modèle de cartes ! Il faudrait que j'essaye un jour ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
C
Elles sont jolies tes cartes.<br /> <br /> Oups ! je crois je ne suis pas trop à jours dans vos publications.....! Je les regarde dans le désordre !!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
elles sont superbes ! j aime bien les images des chats<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes bien jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont splendides bisous
Répondre
N
elles sont trop belles, j'adore. Gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup tes 2 cartes et la petite histoire qui va avec lol<br /> <br /> sympa le système pivotage<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elles sont superbes, Défi relevé avec succès
Répondre
C
c'est du beau travail sur les 2 cartes. Les images sont magnifiques et les couleurs bien contrastantes, du coup les images et décos sortent super bien. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
3
Superbe tes cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Très sympa tes cartes pivotantes. Avec une préférence pour les oiseaux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Très jolies cartes , forme et motif<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très belles toutes les deux,j'aime bien ce modèle!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
deux jolies versions , ses petits animaux sont bien mis en valeur.
Répondre
M
Hi j 'ai tellement regarder tes cartes que j 'en ai pas vu le nom de pivotante :-S lol
Répondre
M
Beau message! Et tes cartes tt belles. Tu peux me dire où trouver le tuto stp ? Et comment s 'appelle ce genre de carte? Merci, bravo et bonne semaine !
Répondre
I
Ravissantes tes cartes!!!<br /> <br /> Belle semaine, bises. Danielle
Répondre
L
Superbes !!!! j'en ai jamais fait de cartes pivotantes, va falloir que j'essaye un jour :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
De très jolies créations...bravo..gros bisous
Répondre
M
superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité